01net    Web

Actuellement en ligne : 1120 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Inventel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casolympe

?   @     Posté le 15/02/2008 10:17:12  
Voter pour ce message
Bonjour à Tous,

Désolée la néophyte vient de ré-apparaître avec de gros soucis. Après maintes tergiversation, Orange vient de me changer ma livebox mais comme il s'agissait d'un vieux modèle et qu'il faut acheter maintenant le cable wifi on me l'a laissé. J'ai tenté d'installer le nouveau modèle mais en vain. En effet au moment d'inscrire ma clé WEP plus aucune autre fenêtre ne s'ouvre et je ne peux plus poursuivre donc impossibilité de noter le fti... on me demande simplement de recommencer. Je n'ai absolument plus envie de tél. à Orange, j'y ais déjà passé des heures et des heures pour rien !!! Est-ce que quelqu'un à une solution. Mon Ordi est un Vaio Sony datant de 2005.
De plus j'ai la WII mais le problème est identique pour la connection internet la clé WEP est refusée

Merci de votre aide
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 15/02/2008 12:44:54  
Voter pour ce message
bonjour,

as tu ouvert les yeux et regarder les premiers sujets... ?

http://forum.telecharger.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacc(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
casolympe

?   @     Posté le 15/02/2008 14:20:58  
Voter pour ce message
Paulux1 a écrit :
bonjour,

as tu ouvert les yeux et regarder les premiers sujets... ?

http://forum.telecharger.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacc(...)

Bien sûr, avant de poster mon annonce j'ai consulté sur plusieurs sites pas seulement sur 01.net. Je n'ai aucune envie "d'emmerder le monde" pour rien. De plus pour info, mon problème dure depuis 2 mois et tous les jours je vais à la chasse aux infos mais merci quand même
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Inventel

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.