01net    Web

Actuellement en ligne : 893 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Impossible de se connecter à un site [RESOLU]
Auteur
<     1       >
Finrod

?   @     Posté le 12/04/2008 23:19:43  
Voter pour ce message
EDIT: Problème résolut à l'insant même et tout seul (dites donc, vous êtes efficaces ici) ^^

Bonjour à tous!

Voilà le problème: ce matin je surfais sur un site, et puis d'un coup plus rien, et depuis impossible d'y retourner, pourtant tout le reste marche et la connection n'est même pas ralentie.

Je me suis connecté d'un autre PC qui partage la même connection internet que moi et ça marche. J'ai essayé avec IE et Firefox, j'ai désactivé firewall et antivirus, ça ne change rien, en cherchant ici j'ai trouvé quelques solutions (j'ai vérifié le hosts et j'ai mis le DNS d'orange) mais ça marche pas plus...

Donc je demande de l'aide! ^^

Quelques infos de plus: ordi portable avec XP, connecté par wifi sur une livebox.

Merci de m'aider!

EDIT: Problème résolut à l'insant même et tout seul (dites donc, vous êtes efficaces ici) ^^
-->Message édité par Finrod le 12/04/2008 23:25:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Impossible de se connecter à un site [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.