|
|
Je possède 4 pc(enfin ce son ceux de la maison, pas les miens perso)dont un est connecté a internet(numéricable, modem classique)avec entre deux un routeur netgear wpn824, un autre se connecte au net via ce même routeur en utilisant la clé rangemax qui y est associée, les deux pc portables eux on leur propre machin(là commence le gouffre de mon ignorance...)pour capter le reseau wifi du routeur
j'espère que jusque là tout le monde a compris
le soucis c'est que mon reseau wifi et donc ma connexion internet n'est pas securisée, du coup un petit malin squatte mon net et dès lors qu'il le fait je ne sais pu connecter les pc portables sur le routeur
je souhaiterais donc securiser mon reseau, mais pas moyen, sur le pc où se trouve le routeur pas moyen d'acceder au routeur, je l'ai mis sur mon portable, c'est "moins pire"...mais pas moyen d'avoir accès à une quelconque fonctionnalité permettant la creation d'une clé, wep ou wap ça m'est egal
en plus j'ai pas le cd du routeur sous la main et ayant XP(sur le fixe)et vista(sur le portable)j'ai jamais mis le logiciel du routeur sur les pc...
help !!!
|