01net    Web

Actuellement en ligne : 787 Utilisateurs dont 68 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> windows vista 64 et livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mooortin

?   @     Posté le 25/08/2007 17:56:58  
Voter pour ce message
bonjour a tous,
voila je viens de me monter un pc de toute pièces avec comme os windows vista 64 bits (erreur ou pas je l'ai quand même pris) je veux me connecter à ma livebox sagem par mon dongle sagem 703A. le seul problème est que vista ne reconnais pas mon dongle même avec les pilotes que j'ai pus trouver. les pilotes que j'ai trouvés ne sont surement pas les bons a mon avis sinon ça marcherais. alors voila il y a-t-il un moyen de faire marcher le dongle sagem 703A avec vista 64 ou il n'ont encore rien fais a ce sujet??
merci
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/08/2007 21:59:10  
Voter pour ce message
Bonjour,
Apparemment, pas de pilote pour Vista (et Vista 64) :
http://www.sagem.com/support/site/sagem_carte.php
-->Message édité par Monsieur Pomme le 27/08/2007 14:30:08<--
mooortin

?   @     Posté le 27/08/2007 11:41:32  
Voter pour ce message
merci c'est bien ce qu'il me semblai. je n'ai pas pus aller sur ton lien mais je te crois car je me suis quand même pas mal renseigné et j'avais cru comprendre qu'il n'y avai rien de fait pour l'instant. si je me trompe, qu'on me le dise ca me ferais plaisir que quelqu'un connaisse le pilote qui fait tout pour ca.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> windows vista 64 et livebox

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?