01net    Web

Actuellement en ligne : 263 Utilisateurs dont 18 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Wimax et materiel : RESOLU
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Manu64

?   @     Posté le 10/02/2008 21:47:10  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous

Voilà, pour etre eligible a Wimax, ils disent que la carte mere doit posseder un connecteur RJ-45 pour le reseau.
Je possede une carte mere Asus A8N-SLI deluxe et je ne trouve pas si je possede bien ce connecteur. rien n'est marqué sur le livret fournit et pas plus sur la description detaillée de la carte mere en ligne (site asus) ; enfin, disons plutot que moi, je ne trouve pas :pleure:

Donc, ma question est : Possede-je ce connecteur me permettant bien d'etre compatible ?

Merci a vous

EDIT : S'agit il tout simplement d'un port ethernet ?

EDIT 2 :

1 x Sortie S/PDIF optique + 1 x Coaxiale 1 x clavier PS/2 1 x souris PS/2 1 x Parallèle 1 x RJ45 1 x 1394 4 x USB 2.0/1.1 E/S audio 8 canaux

Ok, il y a bien ce connecteur RJ 45 :youpi:
-->Message édité par Manu64 le 10/02/2008 22:11:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Wimax et materiel : RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !