01net    Web

Actuellement en ligne : 245 Utilisateurs dont 28 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Wifi:problème de connexion du réseau sans fil.Résolu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2       >
DRALLIB

?   @     Posté le 27/03/2008 15:18:48  
Voter pour ce message
OK merci, je vais essayer!Comme je vous l'ai sigalé l'autre fois, ma wifi marche bien que "non connectée"!! J'évite de fermer l'ordinateur!
-->Message édité par totoftotof le 27/03/2008 15:27:30<--
DRALLIB

?   @     Posté le 09/04/2008 18:14:26  
Voter pour ce message
Re bonjour! Décidément nul! Comment fait-on pour coller dans le logiciel photo une fois les colonnes agrandies? Il n'y a aucune fenêtre "fichier, coller" ou autre.... :beubeub:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 18:26:45  
Voter pour ce message
bonjour

je vous l'ai expliqué dans mon dernier message comment capturer, comment enregistrer les images dans le logiciel de photo (dont je ne sais pas lequel vous utilisez) et comment poster sur le forum
DRALLIB

?   @     Posté le 13/04/2008 09:59:40  
Voter pour ce message
Mon dernier message ne semble pas être passé. Je disais que, décidément nul, je ne savais comment coller les captures d'écran dans le logiciel photo. J'ai élargi colonnes, fait alt+impr ecran, et j'en suis là...; J'ai lu dans un bouquin que çà devait çetre dans le presse-papier Windows, comment le retrouve-t-on? Merci pour votre sainte patience !!! :beubeub:
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 10:14:21<--
totoftotof

?   @     Posté le 13/04/2008 10:13:09  
Voter pour ce message
oui votre dernier message est passé, et le mien aussi je vous l'ai expliqué comment faire donc relisez de A à Z
DRALLIB

?   @     Posté le 16/04/2008 13:15:16  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
oui votre dernier message est passé, et le mien aussi je vous l'ai expliqué comment faire donc relisez de A à Z

Excusez moi, je n'avais pas vu (surdoué!) qu'on était passés à la page 2!!
Désolé, j'ai bien tout lu, mais quand je fais "Alt+imp ecr", il ne se passe rien.... et je ne sais toujours pas comment coller. J'ai trouvé le presse-papier, désespérément vide... Mon logiciel est HP photosmart essential (Image Zone). Mais je vois que votre sainte patience commence à ... s'impatienter! Je vais repartir 15 jours en vacances avec les petits-enfants dès samedi (encore un petit coup à la neige!). Et j'ai de plus en plus envie de tout laisser tomber. :/ Cordialement :heink:
totoftotof

?   @     Posté le 16/04/2008 13:29:24  
Voter pour ce message
c'est normal qu'il ne se passe rien à l'écran quand vous faites la combinaison de touches Alt + Impr.Ecran

il se passe réellement quelque chose mais vous ne le voyez pas tout de suite, c'est-à-dire qu'Alt + Impr.Ecran ça établit une copie directement dans le Presse-Papier, c'est-à-dire qu'une fois que le logiciel de photo est ouvert et que vous faites menu Fichier, Nouveau, donc vous avez une feuille blanche, et vous faites menu Edition et Coller, et votre image capturée apparaît, et vous faites menu Fichier, Enregistrer sous, et vous l'enregistrez en JPG

utilisez plutôt le logiciel PhotoFiltre

non je ne m'impatiente pas, non ne laissez pas tomber
DRALLIB

?   @     Posté le 17/04/2008 13:44:56  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
c'est normal qu'il ne se passe rien à l'écran quand vous faites la combinaison de touches Alt + Impr.Ecran

il se passe réellement quelque chose mais vous ne le voyez pas tout de suite, c'est-à-dire qu'Alt + Impr.Ecran ça établit une copie directement dans le Presse-Papier, c'est-à-dire qu'une fois que le logiciel de photo est ouvert et que vous faites menu Fichier, Nouveau, donc vous avez une feuille blanche, et vous faites menu Edition et Coller, et votre image capturée apparaît, et vous faites menu Fichier, Enregistrer sous, et vous l'enregistrez en JPG

utilisez plutôt le logiciel PhotoFiltre

non je ne m'impatiente pas, non ne laissez pas tomber

Merci, j'ai enfin capturé les écrans sur le logiciel photo Microsoft Picture it. :) Mais je ne sais pas si c'est enregistré en jpg (le nom de fichier porte la mention png, est-ce un Pb?) :??: . Je vais essayer de vous envoyer çà avec Hiboox. Si çà ne marche pas, on verra, où peut-on se procurer photo filtre,
DRALLIB

?   @     Posté le 17/04/2008 15:01:57  
Voter pour ce message
DRALLIB a écrit :

Merci, j'ai enfin capturé les écrans sur le logiciel photo Microsoft Picture it. :) Mais je ne sais pas si c'est enregistré en jpg (le nom de fichier porte la mention png, est-ce un Pb?) :??: . Je vais essayer de vous envoyer çà avec Hiboox. Si çà ne marche pas, on verra, où peut-on se procurer photo filtre,

J'ajoute que j'ai enregistré et envoyé mes captures, dans hiboox, mais pour le moment çà coince avec le lien IMG code. Rien si je clique dessus dans le cadre, je le fais en tapant l'URL et çà me dit "image inexistante ou censurée" et me demande pourquoi. J'ai envoyé un message comme demandé. A suivre!
totoftotof

?   @     Posté le 17/04/2008 15:34:25  
Voter pour ce message
DRALLIB, pour information, il existe une focntion édition de message merci de vous en servir : "[:Angeldark:2]"

DRALLIB a écrit :
Mais je ne sais pas si c'est enregistré en jpg (le nom de fichier porte la mention png, est-ce un Pb?)

la réponse est dans votre question

DRALLIB a écrit :
où peut-on se procurer photo filtre

en faisant une recherche sur le site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)

DRALLIB a écrit :
J'ajoute que j'ai enregistré et envoyé mes captures, dans hiboox, mais pour le moment çà coince avec le lien IMG code. Rien si je clique dessus dans le cadre, je le fais en tapant l'URL et çà me dit "image inexistante ou censurée" et me demande pourquoi. J'ai envoyé un message comme demandé. A suivre!

je ne vois pas du tout où est le problème, une fois que vous avez hébergé l'image, il y a une proposition de codes, vous prenez celui concernant IMG CODE qui sert pour les forums
DRALLIB

?   @     Posté le 18/04/2008 16:01:47  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
DRALLIB, pour information, il existe une focntion édition de message merci de vous en servir : "[:Angeldark:2]"

je ne vois pas du tout où est le problème, une fois que vous avez hébergé l'image, il y a une proposition de codes, vous prenez celui concernant IMG CODE qui sert pour les forums

J'en peux plus !!! J'ai importé photofiltre, j'y ai collé mes écrans,en jpg, sur hiboox j'ai sélectionné les écrans et fait "envoyer", après il y a 3 cadres avec des liens dont IMG code, si je clique dessus çà se met en bleu et plus rien. Ils disent "laissez vous guider" mais je ne vois rien... Quant à la fonction édition message dont vous parler, je reste perplexe :(
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 16:04:07  
Voter pour ce message
la fonction édition de message sert quand vous avez quelque chose de plus à ajouter au message précédent

quand vous avez le lien IMG CODE vous venez ici dans votre message vous cliquez sur la balise IMG et vous copiez collez le lien IMG CODE et vous postez votre message
DRALLIB

?   @     Posté le 18/04/2008 18:51:20  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
la fonction édition de message sert quand vous avez quelque chose de plus à ajouter au message précédent

quand vous avez le lien IMG CODE vous venez ici dans votre message vous cliquez sur la balise IMG et vous copiez collez le lien IMG CODE et vous postez votre message

< inclued picture >
J'ai copié-collé le lien,sous l'écran 1 mais je ne sais quoi faire. Je renonce et pars en vacances! Merci
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 19:21:26  
Voter pour ce message
c'est bon ça fonctionne :super: , mais je n'ai pas compris quand vous dites sous l'écran 1, quel écran de quoi vous parlez ? :??:

maintenant il vous reste plus qu'à faire les autres captures écran, en n'oubliant aucune ligne quand vous descendez l'ascenseur au fur et à mesure
DRALLIB

?   @     Posté le 18/04/2008 19:49:36  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
c'est bon ça fonctionne :super: , mais je n'ai pas compris quand vous dites sous l'écran 1, quel écran de quoi vous parlez ? :??:

maintenant il vous reste plus qu'à faire les autres captures écran, en n'oubliant aucune ligne quand vous descendez l'ascenseur au fur et à mesure

C'est ainsi que j'ai baptisé le 1er écran capturé. Je recommence pour les deux autres

Cher Totof Totof; honte à moi, j'ai abandonné! En ce moment ma wifi marche même s'il faut la relancer à chaque arrêt ou redémarrage. Là je pars en "vacances" pour deux mois sans ordi! Le rêve!!!! Merci encore et peut-être à une autre fois
-->Message édité par DRALLIB le 01/07/2008 07:17:00<--
DRALLIB

?   @     Posté le 18/04/2008 19:54:57  
Voter pour ce message
DRALLIB a écrit :

C'est ainsi que j'ai baptisé le 1er écran capturé. Je recommence pour les deux autres

< inclued picture >
Deuxième service!
DRALLIB

?   @     Posté le 18/04/2008 19:59:30  
Voter pour ce message
DRALLIB a écrit :

http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/prphbrun.jpg
Deuxième service!

< inclued picture >
Cà a l'air de marcher! Avec de la sueur et des larmes!!! A bientôt après les vacances Merci
Me revoila! :hello: Après les vacances (un peu de ski, deux gamelles!) nous avons été très perturbés par un grave accident de mon fils (çà va aller). Comme je n'ai pas fait de progrès, non, je ne sais comment faire ni où pour regrouper les écrans
-->Message édité par DRALLIB le 09/05/2008 10:29:29<--
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Wifi:problème de connexion du réseau sans fil.Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Grimpez sur le volcan et faites une partie de Slingo enflammée en affrontant le tiki !