01net    Web

Actuellement en ligne : 1366 Utilisateurs dont 112 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi freebox prob avec l ecture adresse reseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
flash67

?   @     Posté le 02/10/2007 11:35:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion wifi:au départ je vais sur afficher les connexion réseaux, je vois le mien je clic sur connecter, puis il me demande ma clé que rentre correctement, ensuite il cherche la connexion, et au bout de quelques secondes la recherche s'arrête et je ne suis pas connecté!
Mais, sur la fenêtre d' affichage des réseaux disponible j' arrive à me connecter sur un réseau qui se nomme "default" il n'est pas sécurisé...Donc je ne vois pas trop se qui se passe dans cette 'tite freebox suis largué...

Merci pour votre aide
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/10/2007 11:44:25  
Voter pour ce message
Bonjour
Poste plutot par la:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/sujets-1.ht(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi freebox prob avec l ecture adresse reseau

Aller à :

Page générée en : 0.189s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !