01net    Web

Actuellement en ligne : 812 Utilisateurs dont 66 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi free - probleme de certificat d'authentification
Auteur
<     1       >
ckydou

?   @     Posté le 25/09/2007 14:47:13  
Voter pour ce message
Bonjour à vous, je viens de prendre un abonnement chez free, j'ai reçu la nouvelle box v5 avec wifi mimo. Je voulai installer un reseau wifi afin de pouvoir utiliser mon ordi portable dans mon appartement. J'ai donc configuré un réseau mais sans doute mal car celui-ci ne fonctionne pas.... :/
Je vous explique mon probleme:
Le réseau que j'ai créé est détecté par le pc je clique dessus pour m'y connecter, cela fonctionne tres bien jusqu'à ce qu'au boût de 2 minutes l'ordi m'affiche : "pas trouvé de certificat dauthentification" et l'icone wifi dans les connexions reseau est ainsi affichée avec un point d'interogation rouge...
Quelqu'un connaitrait-il la raison de mon problème et pourait m'aider à le résoudre, j'ai demandé à mes amis mais sans succès, personne ne comprends...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 25/09/2007 15:54:06  
Voter pour ce message
salut en essai: dans les Propriétés de la connexion : Authentification décoche la case exiger un certificat
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi free - probleme de certificat d'authentification

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : FlatOut Ultimate Carnage est le jeu de course le plus extrême jusqu'à ce jour !