01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 72 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi détecté mais pas de connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cocokto

?   @     Posté le 29/04/2008 20:07:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,voila j'ai 2 ordis : 1 portable dont j'utilise le wifi pour aller sur internet (donc le boutoin association de la livebox marche)et 1 tour dont je viens d'acheter 1 clé wifi Hercule car ma livebox se trouve dans ma salle à manger et la tour dans 1 chambre.Le problème est que grace à la clé j'arrive à trouver des livebox dont la mienne (dt j'ai pris la clé wep pour lr gestionnaire Hercule)mais quand j'essaye de me connecter,rien ne se passe ou alors le gestionnaire d'orange me dit que c'est peut etre à cause que la livebox est trop loin.Quand je passe par le gestionnaire de la clé Hercule,le signal est à 30%.

Vous en pensez quoi ??
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 20:09:36  
Voter pour ce message
bonjour

Gestionnaire Orange ne sert à rien, vous comprendrez pourquoi en lisant le tuto : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, et indiquez en en-tête de chacun des résumés la marque et le modèle des pc
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi détecté mais pas de connexion

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP