01net    Web

Actuellement en ligne : 910 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> WiFI
Auteur
<     1       >
Solenne03

?   @     Posté le 12/06/2008 18:06:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Tout d'abord, veuillez m'excuser si un sujet de ce genre a déja été crée mais la fontion recherche ne marche pas chez moi.
Je viens d'acquérir pour mes 18 ans un ordi portable ACER 7520G avec wifi intégré.
J'ai aussi un ordinateur familiale avec la livebox.
Je voudrais savoir les démarches pour installer internet de la wifi à la livebox.

Merci d'avance :)
breathing

?   @     Posté le 12/06/2008 18:33:07  
Voter pour ce message
slt!
je viens aussi d'acquérir un pc portable pour mes 18 ans;)
contrairement a toi je n'ai pas la livebox mais la neufbox, mais ca doit etre la meme chose....pour installer la wifi je me suis rendu sur le site de l'opérateur (pour moi neuf de télécom), et dans la rubrique wifi tu dois pouvoir rentrer l'identifiant de connexion et le mot de passe (pour accéder a vos factures tout ca par le net), et si tu ne l'as pas tu peux le créer tout est expliqué.....si après ca la wifi ne marche tjr pas, peut etre qu'il faut activer qq chose sur ta livebox ou bien si tu as un bouyon sur ton pc portable pour la wifi vérifier qu'il est bien sur on...
voila! j'espere avoir pu t'aider;)
Solenne03

?   @     Posté le 13/06/2008 13:22:27  
Voter pour ce message
En tout cas ça m'a aidé.J'ai maintenant internet sur mon ordinateur portable.Merci beaucoup :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> WiFI

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.