01net    Web

Actuellement en ligne : 1176 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
soukytchang

?   @     Posté le 14/03/2008 17:37:31  
Voter pour ce message
mon pc de bureau est relié à ma neuf box en wifi et cela fonctionne trés bien,par contre mon portable capte bien ma neuf box et se connecte mais il se déconnecte régulièrement et je dois à chaque fois retaper mes identifiants.pourquoi cette difference? j'ai xp sur le pc bureau et vista surle portable et le pc bureau se connecte avec 1 "dongle"
merci de votre reponse
Destilleuls

?   @     Posté le 14/03/2008 18:25:34  
Voter pour ce message
Qu'appelez vous "vos identifiants" ??

Pour connecter un ordi portable sur ma 9Box, je laisse Windows détecter les réseaux sans fil locaux, puis je sélectionne le mien dans la liste, et clique sur "connecter".

A ce moment Windows demande de saisir deux fois la clé de cryptage, on s'exécute et c'est tout bon ! Une fois pour toutes puisque Windows mémorise la clé, même "les" clés si l'on est nomade et habitué de plusieurs réseaux.

C'est la clé de sécurité que vous appellez "identifiants" ? Mes 9Box ne demande aucun "identifiant".

@ vous lire
soukytchang

?   @     Posté le 14/03/2008 20:01:07  
Voter pour ce message
c'est le numero neuf ID qui m'est demandé et mon mot de passe comme lorsque je veux acceder à la rubrique "mon compte" ou "neuf musique"
Destilleuls

?   @     Posté le 15/03/2008 00:15:26  
Voter pour ce message
Autant pour moi !

J'avais oublié un instant que l'on peut aussi se connecter à n'importe quelle 9Box avec son ident et mdp Client, codes que l'on choisit soi-même.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wifi

Aller à :

Page générée en : 0.386s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?