01net    Web

Actuellement en ligne : 630 Utilisateurs dont 60 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wep rentrée et..rien
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
deby_120

:-)
      ?   @     Posté le 11/12/2007 23:29:05  
Voter pour ce message
bonsoir
j'essai desesperement de connecter l'ordi des enfants a internet via une clé wifi (pour noel!!). reseau detecté cela me demande la clé wep .. normal. quand je la rentre il y a une fenetre avec tentative de connection... apres un moment la fenetre disparait toute seule et toujours pas de connection! je vois vraiment plus ou chercher d'ou ce message cela fait deux semaines que je cherche si qlq un pouvait m'aider ... merci d'avance!!
sangoku63

?   @     Posté le 12/12/2007 12:03:37  
Voter pour ce message
j'ai exactement le même problème si qqn pouvait nous aider moi c'est un sony vaio avec vista
nonos3131

?   @     Posté le 12/12/2007 18:01:19  
Voter pour ce message
Bonsoir,
- Sangoku63, même si vous avez le même problème, créez votre propre sujet !
- Deby_120, Quel est votre FAI, combien avez vous d'ordinateurs, quel est le type de "box" si vous en avez une ? Les ordis sont sous XP ?
Network-expert

?   @     Posté le 13/12/2007 10:39:05  
Voter pour ce message
Bonjour

Si vous utilisez une "Box", il y a surement un filtre d'adresse Mac dessus.

Aller dans démarrer/Exécuter
Taper cmd

Une page noire s'ouvre: taper ipconfig/all et relever l'adresse Physique de votre carte Wifi.

Connectez vous sur votre "box" et chercher l'option filtre adresse Mac et entrer l'adresse que vous avez relevé auparavant.

Rééssayé alors de vous connecter avec votre clé wep.
-->Message édité par totoftotof le 13/12/2007 13:20:22<--
deby_120

?   @     Posté le 30/01/2008 20:16:51  
Voter pour ce message
vraiment desolé de ne pas avoir penser a revenir voir sur le forum si on avait fini par me repondre. en fait g eu des soucis de ligne et une nouvelle box ma ete envoyer comme je n arivais toujours pas a connecter le pc en wifi je suis passer en reseau non securisé donc pas de clé wep! et ca marche
voila je voulais presenter toute mes excuses car c'etait bien gentil de se pencher sur mon pb et c pas dans mes habitude de faire ca
a bientot
nonos3131

?   @     Posté le 31/01/2008 17:44:15  
Voter pour ce message
Ok, merci...

Par contre le fait de ne pas protéger le réseau permet deux choses pour des personnes extérieures au réseau.
- N'importe qui peut se connecter car pas de clé WEP
- Les données ne sont pas cryptées et peuvent être interceptées par un tiers...
deby_120

?   @     Posté le 02/02/2008 09:58:19  
Voter pour ce message
oui je c merci..........c pas erible mais une solution de facilité...pour les personne exterieur ca jai compris mais pour le cryptage...?? ca fait quoi comme risque ca?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> wep rentrée et..rien

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?