01net    Web

Actuellement en ligne : 1090 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tatayoyo2

?   @     Posté le 22/04/2008 22:08:13  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

alors voilà, après avoir désinstallé avira antivir gratuit de mon pc portable puis rdémarré, mon centre de sécurité ne fonctionnait plus ( erreur 0x800106ba ), et plus aucune détection du réseau sans fil ( livebox inventel ).

j'ai résolu le premier problème, notamment grâce à ce site :jap:
mais toujours pas de connexion sans fil :pleure:

Merci pour toute suggestion et aide :whistle:

tatayoyo2

?   @     Posté le 22/04/2008 23:03:35  
Voter pour ce message
de plus dans services local, impossible de démarrer la config auto WLAN ( erreur 1068 ) :heink:

Qq chose à voir ??

-------
Peu importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite.
tatayoyo2

?   @     Posté le 23/04/2008 14:21:27  
Voter pour ce message
bonjour,

je croyais mon problème résolu mais pas du tout.
après avoir récupérer ma connexion sans fil j'ai voulu installer norton, qui m'a demandé de désinstaller windows onecare, ce que j'ai fait puis redémarré..et là surprise, mon problème d'origine est réapparu ( erreurs 0x800106ba et 1068 ), de plus :

* defender est présent alors qu'il est désinstallé :S
* centre de sécurité se désactive dès que je redémarre
* même pas possible de me connecter en ethernet, (" problème carte réseau - obtenir nouveaux paramètres IP pour carte réseau") [:-Personne-:2]

là je suis vraiment largué :paf: , merci pour votre aide....
-------
Peu importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite.
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/04/2008 19:16:27  
Voter pour ce message
:hello: salut ,

t'as combien d'antivirus d'installés sur ton PC :heink:

tatayoyo2

?   @     Posté le 23/04/2008 19:34:20  
Voter pour ce message
bonjour S.Roque,

en faît plus aucun, c'était Avira antivir gratuit que j'ai désinstallé, puis sont arrivés les problèmes, puis après moult manipulations j'ai réussi à remettre defender et win live onecare, et enfin la connexion wifi...

et c'est là qu'en voulant désinstaller Onecare pour mettre Norton à la place que tout est reparti en coui... :??:

cad centre de sécu désactivé aux reboosts, icône defender apparait alors que celui-ci est désactivé, plus aucune connexion possible mêm avec un câble... :pt1cable:

donc en fait j'ai que le fire wall qui fonctionne et encore !
-------
tatayoyo2

?   @     Posté le 24/04/2008 13:20:50  
Voter pour ce message
petite précision, il m'est impossible de finir l'installation d'antivirus : "...n'est pas une application win32 valide". :pfff:

donc voilà, si quelqu'un a 1 idée je ne lui en voudrais pas !

merci d'avance
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> vista

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez Sam à assister à l’anniversaire de son meilleur copain dans ce jeu d'arcade.