|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous,
alors voilà, après avoir désinstallé avira antivir gratuit de mon pc portable puis rdémarré, mon centre de sécurité ne fonctionnait plus ( erreur 0x800106ba ), et plus aucune détection du réseau sans fil ( livebox inventel ).
j'ai résolu le premier problème, notamment grâce à ce site :jap:
mais toujours pas de connexion sans fil :pleure:
Merci pour toute suggestion et aide :whistle:
|
|
|
|
|
de plus dans services local, impossible de démarrer la config auto WLAN ( erreur 1068 )
Qq chose à voir ??
-------
Peu importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite.
|
|
|
|
|
|
|
salut ,
t'as combien d'antivirus d'installés sur ton PC
|
|
|
|
|
bonjour S.Roque,
en faît plus aucun, c'était Avira antivir gratuit que j'ai désinstallé, puis sont arrivés les problèmes, puis après moult manipulations j'ai réussi à remettre defender et win live onecare, et enfin la connexion wifi...
et c'est là qu'en voulant désinstaller Onecare pour mettre Norton à la place que tout est reparti en coui...
cad centre de sécu désactivé aux reboosts, icône defender apparait alors que celui-ci est désactivé, plus aucune connexion possible mêm avec un câble...
donc en fait j'ai que le fire wall qui fonctionne et encore !
-------
Peu importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite.
|
|
|
|
|
petite précision, il m'est impossible de finir l'installation d'antivirus : "...n'est pas une application win32 valide".
donc voilà, si quelqu'un a 1 idée je ne lui en voudrais pas !
merci d'avance
-------
|
|
1
|
|

|

|