01net    Web

Actuellement en ligne : 817 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> securiser reseau sans fil
Auteur
<     1       >
tednantes

?   @     Posté le 27/12/2007 23:22:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide.
J'ai un ordinateur portable et mon reseau sans fil n'est pas securisé et je ne sais pas comment faire. Jusqu'ici ça ne me genait pas tellement mais je viens d'acheter une imprimante avec WI FI et ça ne fonctione pas(probleme de pare feu.
Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
Teddy
olivieradsl

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2007 12:57:52  
Voter pour ce message
Tu dois utiliser une clé WPA pour sécuriser ton wifi (c'est une série de 64 caractères, chiffres et lettres que tu dois définir).

Ta box dois donc être configurée en conséquences, et après tu renseignes la clé dans windows dans les propriétés de ta connexion wifi. C'est quoi ton fai?

En ce qui concerne ton imprimante, je connais pas trop ce type de materiel, je suis pas sûr de pouvoir t'aider...je vais jeter un oeil sur Internet...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> securiser reseau sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.317s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !