|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Simple question, existe-il une solution simple pour se connecter a internet en wifi (sur une box)chez des amis sans echec ? sans que la clé wep rentrée ne fonctionne pas (où l'on ne peut pas accéder au web)
Merci d'avance
|
|
Honni soit qui mal y pense
|
|
|
bonsoir
Pas très clair ton message tu peux développer?
|
|
|
|
|
|
En fait j'aimerais savoir si il existait un logiciel ou une technique pour se connecter rapidement en wifi sur internet depuis une box chez des amis ?
|
|
|
|
|
|
ben tu rentres tout simplement la clé wep de leur box dans ton pc
|
|
|
|
|
Si la Box des amis est une NeufBox, tu peux aussi rentrer dans leur réseau sans fil avec ton identifiant Neuf et ton mdp (ceux que l'on utilise pour consulter son compte Neuf en ligne).
C'est le réseau NEUF, qui permet à chaque abonné en déplacement de se connecter sur n'importe quelle NeufBox.
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses mais par ex lorsque je vais chez un ami qui a la livebox, je rentre la clé wep (avec windows)et je demande la conection, celle-ci échoue aprés plusieurs tentatives. Est-ce normal?
|
|
|
|
|
|
tu as mis la livebox en association?
|
|
|
|
|
Charlemax, sans vouloir vous faire de peine, vous ne parviendrez pas à vous connecter en WiFi sur la livebox d'un ami.
Même en connaissant sa clé, vos essais se révèleront infructueux : les techniciens de MicroHebdo n'y sont pas parvenus.
Source : Micro-Hebdo n° 455.
|
|
|
|
|
|
je suis désolé mais je peux me connecter sur 3 live box différentes avec mon pc portable
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
comme le dit très justement dededeleouf il faut être en mode association, pour cela appuyez sur le bouton en dessous la livebox
|
|
|
|
|
|
Pour la livebox, je l'avais bien mise en mode association
|
|
|
|
|
voilà comment ça se passe pour moi, j'ai entré la clé wep, du pc de mon voisin, de ma soeur et d'un pote qui vivent à Paris et quand je suis chez eux, je mets la livebox en association je fais un clic droit sur le petit pc (en bas à droite à côté de l'heure) "afficher les connections" et ensuite "connecter" et le pc trouve la connection sans que je rentre à nouveau la clé wep... et ça fonctionne très bien!
-->Message édité par dededeleouf le 15/02/2008 21:21:41<--
|
|
|
|
|
|
en faisant la même chose que toi, donc en ayant les clés wep enregistrées (réseau favoris), une fois que l'ordinateur a reconnu une box il m'indique lecture connection réseau puis je ne peux pas accèder a internet
|
|
|
|
|
|
A mon avis c'est dans ton pc qu'est le problème mais lequel? je ne suis pas assez doué pour ça!
|
|
1
|