01net    Web

Actuellement en ligne : 341 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Se connecter en Wifi dans la famille
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Papounet 95

?   @     Posté le 28/02/2008 14:18:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
Dans 15 jours je vais partir chez un neveu disposant d'un ordinateur avec internet et je crois la Livebox, comme je possède un ordinateur portable que je connecte en wifi (sur un modem AOL Speed touch 570 et carte PCMIA Thomson Speed Touch 110) à mon domicile, je désirai connaître la marche à suivre pour me connecter sur l'installation de mon neveu dès lors qu'elle sera reconnue par mon portable et que je disposerai de la clé WEP ou code d'accès et ce sans intervenir sur son PC afin d'éviter de faire des erreurs.
Je posais cette question car l'an dernier chez des amis quelqu'un a voulu se connecter à internet depuis un PC portable et après avoir entré le code ou la clé il était indiqué en bas à droite connexion limitée ou inexistante et nous n'avons pas pu nous connecter pour relever la messagerie tout du moins depuis le portable.
En vous remerciant de votre aide
-------
Henri
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 14:23:37  
Voter pour ce message
bonjour

Papounet 95 a écrit :
et je crois la Livebox

il faut en être sûr

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Se connecter en Wifi dans la famille

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!