01net    Web

Actuellement en ligne : 838 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Sans fil, connectée, mais pas de page internet!!!
Auteur
<     1       >
Loulette50

?   @     Posté le 07/11/2007 14:30:57  
Voter pour ce message
Salut!!
Alors voila mon problème, je suis bien connectée à ma livebox sagem en wi-fi (je précise que j'ai vista, je crois que c'est important) mais le truc vraiment bizarre, c'est que internet explorer me dit qu'il ne peut pas ouvrir la page. Je me demande comment c'est possible vu que je suis connectée, mais bien sûr surtout comment faire...

Merci d'avance!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2007 14:32:32  
Voter pour ce message
bonjour

==>> à lire
Loulette50

?   @     Posté le 07/11/2007 14:46:59  
Voter pour ce message
ben je l'ai lu mais bon ma livebox est bien configurée, et moi je peux me connecter à elle. Donc ce doit être un mauvais paramètre sur mon ordi ou alors il faut le cd de la livebox pour vista... ou autre chose!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2007 14:51:06  
Voter pour ce message
est ce que vous avez installé l'Espace Orange oui ou non ?, si oui donc suivez le tuto à la lettre

le tuto n'est pas fait que pour l'Espace Orange donc à relire et en entier

non pas besoin du CD de la Livebox tous les pilotes sont dans le tuto

et veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Sans fil, connectée, mais pas de page internet!!!

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.