|
|
Salut a tous
Alors, je suis chez orange depuis un moment, non loin d'etre insatisfais de leur service, j'ai decidé de prendre la télévision par adsl (je viens d'etre dégrouper aussi, petite precision)
Alors je vous etale mon probleme
J'ai ma livebox dans le bureau avec mon pc et mon telephone branché a la livebox, jusque la, rien de miraculeux, mais le souci arrive avec la tv d'orange, j'ai donc un module thomson blanc avec le petit carré "orange", le truc c'est que la télé dans laquelle j'aimerai brancher et raccorder ma TV orange se trouve a 4 piéces plus loin, +ou 15m de distance
J'appelle donc orange, me propose un kit liveplug (CPL) pour 129€, je souffle un bon coup et je leur dis que je les rappelerais
Je prends donc mon module TV orange dans les mains, et la, par surprise, j'appercois le connecteur Ethernet sur lequel je dois donc branché mon cable pour avoir la TV, mais juste au dessus, je vois un port USB, et la je fais TILC !
Je me suis dis, pourquoi un usb ici? pour un DD externe peut etre, mais je suis aller plus loin, voir trop loin dans ma reflexion, je me suis demander, si je branché une clé usb WIFI sur ce port, me serai-t-il possible de recevoir ma TV?
J'ai des doute vue que je dois passer par l'Ethernet de la livebox, mais si une alternative moin chere (connecteur ethernet avec emetteur et recepteur wifi de l'autre) ca serai la classe, mais je vous demande deja si cela serai possible
Merci de vos reponse
-->Message édité par AdS16 le 07/10/2007 00:15:43<--
|