Je viens d'installer ma livebox (inventel),cela marche très bien en ethernet.Par contre le wifi ne marche pas.Je met mon pc portable juste a coté de la livebox,il me la detecte mais le signal est inexistant.J'ai verifié dans les paramètres de ma livebox et le wifi est bien activé.J'ai même éssayé de changer de canaux mais cela ne change rien.Je sais plus quoi tester.Savez vous de quoi cela peut venir?
Merci par avance.
P.S : Mon pc est équipé de windows vista et le wifi marche très bien sur une autre livebox.
-->Message édité par tonioaf le 10/08/2007 19:35:58<--
J'ai déja désinstalé le pack orange et sinon je ne trouve pas mon bonheur dans le reste du tuto.
totoftotof
Posté le 09/08/2007 21:47:03
désinstaller le pack orange ne suffit pas, c'est-à-dire si vous avez fait la désinstallation classique ça laisse des traces donc suivez le tuto à la lettre pour s'en débarrasser et créer la connexion manuelle
relisez-le le tuto, qu'est ce que vous ne trouvez pas
tonioaf
Posté le 09/08/2007 22:38:07
Voilà j'ai suvi le tuto à la lettre et je l'est relue en entier, pourtant mon pc m'indique toujours "signal inéxistant" alors que je suis juste à coté de la livebox.
nonos3131
Posté le 09/08/2007 23:43:47
Bonjour,
Il met juste signal inexistant ou alors "connectivité limitée ou inexistante ?" ?
si c'est la seconde, suivre ce qui est écrit dans le tuto
tonioaf
Posté le 10/08/2007 11:05:33
non "signal inexistant" même s'il me détécte la livebox.
totoftotof
Posté le 10/08/2007 12:46:40
aucun point "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge dans votre Gestionnaire de périphérique à la partie "Réseau" en ayant cliqué au préalable sur le petit "+" ?
tonioaf
Posté le 10/08/2007 13:10:55
non rien du tout, c'est pour cela que je demande, je ne vois aucun problème.