|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
ce n'est pas cher 39,90€, le lien que je vous ai passé date de 2006 ça a dû baisser depuis le prix
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
ce n'est pas cher 39,90€, le lien que je vous ai passé date de 2006 ça a dû baisser depuis le prix
bon voilà je n'ai pas ça dans mes magasins aux alentours j'irais voir ailleurs; en attendant comment ce fait-il que lorque je vais dans le programme connexion réseau le mode sans fil n'apparait pas???
|
|
|
|
|
merci d'écrire dans le rectangle Réponse rapide, ceci afin d'améliorer la lisibilité du sujet
parce que le service sans fil de Windows il n'est pas activé, est ce que vous l'avez activé comme je vous ai expliqué ?
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
alors vous allez dans Démarrer, services.msc, OK, double clic sur la ligne "Configuration automatique sans fil", Type de démarrage : Automatique, Statut du service : Démarrer
c'est de ça que vous parlez oui je vous est expliquée que c'était déjà fait
|
|
|
|
|
|
et est ce que ça reste en Automatique et Démarrer après avoir cliqué sur Appliquer et OK ?
|
|
|
|
|
|
|
|
est ce que dans la gestion d'alimentation de ce port usb où il y a la clé wifi de branchée, vous avez décoché la case "éteindre le périphérique pour économiser l'énergie" ?
|
|
|
|
|
j'ai du nouveau, on m'a donnée une clé wifi neuve la même que celle que j'ai déjà et maintenant la connexion est reconnue avec ma livebox mais toujours pas moyen de ce connecter à internet j'ai fait toutes les manip de votre tuto rien à faire
j'ai maintenant: l'icône à côté de l'horloge concernant ma clé wifi et l'icône de connection réseau sans fil c'est un pas mais bon ça fonctionne pas quand même!!!!!!!!!!
-->Message édité par prefat le 01/05/2008 14:34:59<--
|
|
|
|
|
|
je vais où pour voir ça????
|
|
|
|
|
touche Windows + touche Pause
onglet Matériel
et Gestionnaire de périphériques
dans les Contrôleurs de bus USB, trouvez celui qui correspond où la clé est connectée
et dans l'onglet Gestion d'alimentation vous décochez Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
touche Windows + touche Pause
onglet Matériel
et Gestionnaire de périphériques
dans les Contrôleurs de bus USB, trouvez celui qui correspond où la clé est connectée
et dans l'onglet Gestion d'alimentation vous décochez Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
alors dans le gestionnaire j'ai plusieurs controleur de bus comment savoir lequel est celui où est connecté ma clé????
Pour info ils ont tous la case de coché
|
|
|
|
|
|
en les ouvrant les uns après les autres vous tomberez sur celui où la clé est connectée, et quand vous aurez trouvé le bon vous décochez la case dans Gestion d'alimentation
|
|
|
|
|
bonjour ça y est problème est résolu vous m'aviez dit de vous tenir au courant alors voilà : je me suis fait aider alors pour commencer il a fallu changer le pilote de la clé car l'autre ne fonctionnait pas apparement je l'ai eue sur le site d'orange tout bêtement puisque la clé avait été achetée chez eux, d'autre part je me suis mise en configuration WEP et je suis suivie la méthode que vous m'aviez conseillé http://www.bichofeo.com/10.htm#3
voilà et tout fonctionne à merveille
merci quant même pour votre aide sans vous je n'aurais pas eue connaissance du site ci dessus!!!!!
merci
|
|
|
|
|
bonjour
c'est cool que votre problème soit résolu (ajoutez à la suite de votre titre [Résolu])
merci de m'avoir tenu au courant
il n'était pas bon ce pilote ? : http://driver.sis.com/network/wlan/wlan_163_r105.zip
c'était presque à le jeter par la fenêtre le pc mais la clé aurait suffi
c'est sûr qu'avec un mauvais pilote ça ne risquait pas de fonctionner
|
|
|
|
|
et bien on dirait que non ce pilote n'était pas bon!!!! puisque l'autre à fonctionné mais c'est pas grave encore merci pour tout
-->Message édité par prefat le 03/05/2008 20:49:46<--
|
|
|
|
|
mais avant que je vous donne ce lien vous en aviez pris un autre en dehors du CD ?
merci de poster le dernier lien que vous avez pris sur le site d'Orange
|
|
1
2
3
|