01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 11 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Reseau sans nom et SSID
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Virgulet

?   @     Posté le 07/08/2007 13:33:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus G2S, sous vista home prémium, avec Wifi intégré.

J'ai lu pas mal de choses sur les connexions Wifi ici et là mais je n'arrive pas à trouver de véritable réponse à mon soucis:

Lorque j'ouvre le module "partage et reseau" sous vista, cela me dit qu'il y a des connexions sans fils de detectées.
J'ouvre la fenêtre correspondante et là j'ai un îcone représentant un réseau auquel est associé un autre îcone jaune avec un point d'exclamation, puis la mention "reseau sans nom" et enfin "reseau non sécurisé".

Lorque je clique sur "connexion", cela m'ouvre une autre fenêtre avec la mention suivante "entrez le nom du reseau (ssid) du reseau" puis une case pour entrer ce nom.

Je pense que le nom réclamé est celui du reseau mais comment faire puisque ce reseau est sans nom ?

Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris :whistle: !!!

merci d'avance pour vos lumiére :super:
farceur

?   @     Posté le 08/08/2007 16:00:24  
Voter pour ce message
bonjour, pas besoin de savoir pirater un reseau est interdit si c'était le tien tu saurais
nicobac

?   @     Posté le 19/01/2008 00:35:44  
Voter pour ce message
Bonjour.
J'ai exactement le même probleme. Avec Xp pas de probleme pour la connection wifi, par contre avec vista sur mon portable, la connexion ne se fait pas, mon réseau n'est pas détecté sous son nom, par contre on me demande un ssid. Qu'est ce que c'est et où puis-je le trouver? j'ai une freebox. Merci de vos renseignement.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 19/01/2008 00:55:56  
Voter pour ce message
nicobac a écrit :
Bonjour.
J'ai exactement le même probleme. Avec Xp pas de probleme pour la connection wifi, par contre avec vista sur mon portable, la connexion ne se fait pas, mon réseau n'est pas détecté sous son nom, par contre on me demande un ssid. Qu'est ce que c'est et où puis-je le trouver? j'ai une freebox. Merci de vos renseignement.

bonjour

regardez la date avant de poster (août 2007) :pt1cable:

veuillez créer votre sujet :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Reseau sans nom et SSID

Aller à :

Page générée en : 0.031s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.