01net    Web

Actuellement en ligne : 1379 Utilisateurs dont 117 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> refus de cle de securite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jumelle
  je vois double

?   @     Posté le 11/10/2007 12:30:17  
Voter pour ce message
bonjour, je viens d'acheter une carte wifi free et je tente de connecter mon portable lifetec équipé wifi sur ma freebox.
j'ai paramétrée la freebox comme expliqué sur free, j'ai choisi le système wap tkip et une cle de securite. Sur mon portable, j'ai entre le systeme de securite et la cle ; la freebox apparaît bien, le signal est excellent mais quand je veux me connecter windows m'affiche que la cle de securité n'est pas correcte. De plus quand je suis sur connexion à un réseau sans fil il s'affiche la freebox...type de securite wpa2-psk , type de radio 802.11g ...
qui peut m'aider ? merci d'avance
nonos3131

?   @     Posté le 12/10/2007 13:12:07  
Voter pour ce message
BOnjour, commence par mettre une clé WEP (puis redémarre la freebox après configuration) pour voir si cela vient de ton ordinateur. Tu entres la clé WEP sur ton ordi et si ça marche, tu me dis.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> refus de cle de securite

Aller à :

Page générée en : 0.191s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.