01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs dont 8 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Question sur wifi dans un hotel, confidentialité ??
Auteur
<     1       >
lolobdx

?   @     Posté le 11/09/2007 21:53:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voyageant de temps en temps pour le boulot, je me connecte souvent sur le réseau wifi de l'hotel où je loge.
Question confidentialité qu'en est-il ????? Peuvent-ils voir ce que je télécharge?? ce que je consulte comme site ??

Merci.
lavermois

?   @     Posté le 11/09/2007 22:58:30  
Voter pour ce message
lolobdx a écrit :
Bonjour,

Voyageant de temps en temps pour le boulot, je me connecte souvent sur le réseau wifi de l'hotel où je loge.
Question confidentialité qu'en est-il ????? Peuvent-ils voir ce que je télécharge?? ce que je consulte comme site ??

Merci.

Bonsoir,
normalement les hôtels appliquent les nouvelles normes et sont tenus de garder des traces de votre connexion et de votre navigation. vous êtes donc responsable de vos actes et en aucun cas anonyme. Par contre, normalement, les hôtels ne regardent pas ce que font leurs clients, sauf en cas de problème.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Question sur wifi dans un hotel, confidentialité ??

Aller à :

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !