01net    Web

Actuellement en ligne : 1150 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Quel matériel acheter pour une connection WIFI?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lagaf59

?   @     Posté le 31/12/2007 10:57:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
je souhaiterais pouvoir me connecter à internet sur mon portable via une connection WIFI : quel matériel me conseillez-vous d'acquérir? faut-il acheter une livebox ou un modem routeur wifi et lequel sachant que je désire modérer ma dépense ?je surfe déjà sur le net en ADSL via un modem sagem de base!
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet
nonos3131

?   @     Posté le 31/12/2007 11:12:03  
Voter pour ce message
Bonjour, tu es chez Orange ?
TOn ordinateur a t-il une carte wifi intégrée ?
lagaf59

?   @     Posté le 01/01/2008 10:23:57  
Voter pour ce message
je confirme je suis bien chez orange et mon ordi principal a bien une carte wifi ( je lee pense puisqu'il détecte des livebox à proximité de mon habitation)
Merci par avance pour tes indications et bonne année
nonos3131

?   @     Posté le 01/01/2008 11:23:24  
Voter pour ce message
BOnjour, si tu n'as pas la livebox, il vaut mieux la prendre, elle fait office de wifi.

Après, tu suis les instructions de ce sujet (des liens sont disponibles en bas de la page pour configurer le wifi). Tout est expliqué. Si l'espace Orange est déjà installé, supprime le en suivant les instructions, sinon, ne l'installe surtout pas !
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
lagaf59

?   @     Posté le 03/02/2008 11:16:25  
Voter pour ce message
Bonjour et merci nonos3131 j'ai suivi tes conseils (livebox)et mis à part quelques problèmes de compréhension sur les réseaux je pense pouvoir m'en sortir !!
Encore merci et à bientôt
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Quel matériel acheter pour une connection WIFI?

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !