|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir
Voici mon probleme:
J'ai un ordinateur portable acer aspire 5100 et mon interrupteur WIFI ne foncionne pas quand mon ordi et brancher sur une prise de courant, mais dès que je le débranche, l'interrupteur (sans que j'y touche) se met a fonctionner.
Comment je peux regler ce probleme svp merci d'avance de vos reponse.
-->Message édité par Helium-Oxygene le 13/01/2008 14:58:19<--
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis quand vous avez ce problème ?
Sinon, essayez faire une restauration avant la date du problème, lien methode à faire :
http://www.inforumatique.fr/viewtopic.php?f=53&t=352
|
|
|
|
|
|
le probleme est la depuis un mois et je ne c'est pas faire de réstauration de systeme pouvez vous m'aider a en faire une svp et si il y a d'autre façon de regler ce probleme je veux bien les lires.
|
|
|
|
|
|
P.S: je viens de lire jusqu'en bas et j'ai vus les explications.
|
|
|
|
|
Bonjour, ne fait pas de restauration système si le problème date de 1 mois et demi. L'ordinateur a eu le tps de chnager bcp de chose depuis cette date.
Quand tu branche ton ordi, active le wifi, en appuyant sur la combinaison de touches necessaires.
|
|
|
|
|
Salut,
D'accord mais Helium-Oxygene ne dit pas que le problème est de plus d'un mois mais
la restauration.
Rappel : combinaison des touches pour un portable, en général Fn+F2 (ou là où se trouve le logo wifi).
|
|
|
|
|
Helium-Oxygene a écrit :
le probleme est la depuis un mois
|
|
|
|
|
Je n'ai pas fais de réstauration de système et je remercie toaster_78 et nonos3131 pour les solutions car il falait que je fasse Fn+F3 (j'ai essayer F2 puis j'ai tenter F3) et j'ai vu LAN Sans fil actif (mon ordi non brancher, puis je l'ai branché) il est devenu Inactif donc j'ai remis Actif et grâce a toaster_78 et nonos3131 je peux me reconnecter.
Merci encore a toaster_78 et nonos3131 qui ont apporter leur aide
P.S:je pourrais avoir votre adresse msn ou e-mail au cas où j'aurrai un autre probleme svp?
|
|
|
|
|
Salut
Je suis content pour toi mais tu peux toujours poster sur ce forum quand tu auras un problème. Tu n'as pas vu dans ma signature des messages, pas d'aide par mp sinon à quoi sert le forum ?
Peux-tu ajouter au titre [résolu] par utilisation de cet icone du
premier message ?
Bonne année
|
|
|
|
|
|
ok et bonne année à vous deux
|
|
|
|
|
|
j'ai chercher mais je vois pas l'icone que tu ma dit (comment tu a réussi a mettre l'icone sur un message) peut tu me dire plus présisément où il est stp.
|
|
|
|
|
bonjour
au dessus de votre message vous avez des symboles, vous retournez à votre 1er message et vous cliquez sur le second symbole en partant de la gauche " " et vous ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre
|
|
|
|
|
bonjour totoftotof
merci de me l'avoir dit (car je suis débutant).
bonne journée a toutes et a tous
|
|
|
|
|
de rien
|
|
1
|