|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Boujour à tous et a toutes ,
mon problèmes est que je n'arrive pas a me connecter a internet.
J'ai reformater l'ordi de mes amis et sur leur ordinateur je voudrais internet, cepedant je linstaller sa a marcher 1 semaine mais il y un jour jai installer le controle parental pour le enfants et tous a buger plus rien ne marche niveau internet, enfaite la clé wifi me détecte la livebox inventel mais je peux pas me connecter, jai essayer de la rénisialisé mais maintenant je peux plus metre les mots de passe car le logiciel orange veut pas me linstaller il me detecte pas la livebox et windows xp ui alors je ne comprend pas . Ensuite jai essayer en entrant 192.168.1.1 mais internet mafiche un message derreur : "Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page demander". Alors je n'ai plus qoui faire j'ai pas envie de tout reformater et puis c'est très degoudant sa marcher trés bien avant se controle parental . J'ai dinstaller le controle parental et puis jai laisser comme sa en esperant avoir de laide . mci de me répondre svp c'est important ! Si il vous manque qoui que se soit faite moi le parvenir
|
|
|
|
|
|
Bonjour, il faut faire un reset de ta LB! petit bouton à l'arriere à appuyer avec un stylo
|
|
|
|
|
Salut mci de m'aider Alors le reset il est fait mais maintenant les identifiants je peu plus les mettres car IE ne veu pas aller sur 192.168.1.1 et orange leur programme marche pas xD donc vla je suis toujours dans la galère si ta encoredes idée je veux bien les prendres ^^ mci encore , aidé moi svp ^^ je suis en total détresse xD
|
|
|
|
|
bonjour
merci de faire l'effort d'écrire correctement
|
|
|
|
|
Salut l'admin désoler je n'ai pas fait exprer j'essai d'écrire bien mais c'est difficile ^^ car j'écris souvent en sms ^^ donc vla si il y a qoui que soit, repete moi le je serais l'appliquer ^^ Mci et toujours pas de solutions a mon sujets ? si vous plait c'est important Mci
Ps: Je ne pense pas répondre tout les jours à vaut messages donc si vous plait laisser moi tout se que vous savez je vous répondrez plus tard merci d'avance ^^
et puis l'admin pas de soucis je maplique pour l'écriture désolé encore une fois ^^
|
|
|
|
|
Majora13 a écrit :
car j'écris souvent en sms
on n'est pas sur MSN donc vous écrivez correctement
extrait des règles du forum :
Ayez toujours des propos clairs et cohérants, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.
|
|
|
|
|
Salut Pas de soucis Alors sinon vous avez pas de solution a mon problème ?
|
|
|
|
|
est ce que vous avez installé l'Espace Orange ?, si oui mauvais point
donc suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
|
|
|
|
|
|
Tu peux suivre les conseils de totoftotof, mais si tu ne peux pas aller sur le 192.168.1.1 c'est peut-etre tout simplement ta box qui ne se synchronise pas.(voyants qui clignotent ou, défilent en permanence!
|
|
|
|
|
rpico a écrit :
mais si tu ne peux pas aller sur le 192.168.1.1 c'est peut-etre tout simplement ta box qui ne se synchronise pas.(voyants qui clignotent ou, défilent en permanence!
oui quels sont les états de vos voyants Majora13 ?
|
|
|
|
|
|
Mci de m'aider , alors mes voyants il y a ke l'@ qui clignote car jai fai un reset de la livebox, mais je pense que c'est le contrôle parental quand je l'ai désinstaller ma tous fais foiré ma connection, donc j'ai une idée c'est de reformaté le pc (Il ya deux semaine le reformatage a eu lieu ) donc j'ai pas bp de donné ou dinsinstaller le tcp/ip et le rinstaller mais je n'ai jamais fait. Puis je n'ai pas installer de programm orange a par le contrôle parental voilà donc juste aidée moi sur c'est idée si il sont bonne où sinon je reformate est sa ira plus vite^^ merci
|
|
|
|
|
Oups désoler l'orthographe ^^ je suis allé un peu vite
|
|
|
|
|
Majora13 a écrit :
Oups désoler l'orthographe ^^ je suis allé un peu vite
il existe une fonction édition " " de messages pour éviter de poster plusieurs messages à la suite et aussi pour modifier son message je ne vous le répèterai plus pour le langage sms on n'est pas sur MSN
le contrôle parental avant de le désinstaller il fallait remettre tous les paramètres par défaut et désactiver les niveaux de protection
-->Message édité par totoftotof le 23/10/2007 21:26:27<--
|
|
|
|
|
A d'accord mais sinon il me reste qoui d'autre comme moyen a part reformaté ? Mais aprés reformatage la question qui se pose est que sa vas remarcher ? J'ai bien peur que non, conseiller moi si vous plait je lirai vos messages demain Bonne nuit ^^ et si je reparer windows ? sa marcherais pas sa ? avec le cd installation au démarrage il se lance aprés j'essai juste de réparer je peux esayer sa ? ou sinon je me prend pas la tête je reformate tous ? merci pour les prochaines réponses .. PS : je suis perdu ^^ Help ^^
-->Message édité par Majora13 le 23/10/2007 21:40:45<--
|
|
|
|
|
merci de remplir votre profil : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
PC monté de toutes pièces ou PC de marque et quel modèle ?
est ce que vous avez le CD de Windows ?
|
|
|
|
|
|
Le formatage est la solution extrême, il serai plus raisonnable de désinstaller proprement la connection par exemple avec ce progame: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...) faire un reset complet de la LB en appuyant plusieurs fois sur le bouton reset jusqu'a ce que le voyant ADSL devienne orange fixe débrancher l'alim, puis la rebrancher en ayant pris soin de raccorder le cable ethernet RJ45 et là ton systeme repart a zéro. Bon courage.
-->Message édité par rpico le 24/10/2007 09:40:46<--
|
|
|
|
|
|
Salut merci pour vos réponses Mais j'ai tous essayer au point de reformater mais sans succes je pense que sa vien de livebox qui peu etre entrain de buger lool donc voilà mci de toute vos réponse et pour le profil je le fairais plus tard desoler ^^ Merci encore
|
|
|
|
|
comme on n'est pas devins donc on ne peut pas inventer ce que vous avez comme matériel donc ajoutez le votre profil, si ce n'est pas fait avant votre prochain message je ferme
vous n'avez pas répondu à la question : est ce que vous avez le CD de Windows ?
|
|
|
|
|
|
Salut c'est bon j'ai réussi a tout remettre lol si vous avez des questions car vous n'arrivez pas a faire marche en wifi votre livebox poster des messages et ui j'ai le cd de windows mais c'est j'ai tout réparer tout marche a merveilles merci pour votre aide ^^
|
|
|
|
|
|
vous n'avez pas suivi comme je vous ai dit pour le profil, la prochaine fois vous l'ajouterez correctement (cf. règles)
|
|
1
|