01net    Web

Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
beepbeep16

?   @     Posté le 13/02/2008 14:46:53  
Voter pour ce message
Bonjour, en faite je suis chez free, j'ai un ordinateur portable avec une clé usb wifi. Mais le problème c'est que lorsque je me deplace ne serait-ce que dans l'entrée de mon appartement je ne recois plus aucune reception internet. Ou lorsque je me deplace ne serait-ce que de 2 mètre de ma freebox je suis deconnecté. Est ce que vous aurez une solution pour moi svp ? Merci de votre aide !
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 13/02/2008 15:26:10  
Voter pour ce message
bonjour

essaye de changer de canal (sur la freebox et sur ton pc)
-------
www.bstat.fr / www.bstat.eu / www.bstat.es
Le meilleur de l'informatique.
beepbeep16

?   @     Posté le 13/02/2008 15:49:52  
Voter pour ce message
Rebonjour, tu pourrais me dire comment changer de canal sur la freebox et sur mon pc stp ? Car je ne sais pas du tout !
beepbeep16

?   @     Posté le 13/02/2008 16:23:04  
Voter pour ce message
Re-bonjour,
J'ai changer de canal, j'ai mi le numero 1 et j'ai redemarrer ma freebox mais tjrs pareil, et après j'ai mi le canal 7 et tjrs pareil. Meme lorsque je me deplace dans mon appartement je capte ma connexion jusqu'a un certain point mais impossible de me connecter. Problème de clé usb wifi non ?
-->Message édité par beepbeep16 le 13/02/2008 16:39:07<--
beepbeep16

?   @     Posté le 14/02/2008 10:50:45  
Voter pour ce message
Personne ne peut m'aider ?
sweety00727

?   @     Posté le 14/02/2008 15:14:51  
Voter pour ce message
bonjour, moi j'ai un peu le même probléme, sauf que même lorsque mon portable est a coté de la free, la connection n'est pas détecter, celà est du a câble haute tension qui passe au dessus de chez moi, car les ondes sont les même et elles ne s'accorde pas trop...!! peut être est-ce ton pb également!
-------
i i sweety ! !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !