01net    Web

Actuellement en ligne : 1064 Utilisateurs dont 132 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi
Auteur
<     1       >
JFCA

?   @     Posté le 26/08/2007 19:49:13  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai un pc relié à Free (Freebox) en ethernet et un portable en wifi. La connexion sur le pc est bonne. Je suis arrivé à créer un réseau sécurisé mais quand je me connecte la force du signal est excelente mais quand je vais sur internet je ne trouve pas de serveur. J rebooter ma frebox et refait mon réseau et formaté mon portable ...En vain... De plus quand je me connecte sur le réseau de mon voisin (non sécurisé) ça fonctionne nickel chrome. Avez vous une idée. Merci d'avance pour votre aide
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 27/08/2007 09:29:48  
Voter pour ce message
Essaies de créér un réseau non sécurisé sur ta Freebox pour tester.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
cool_biker

?   @     Posté le 28/08/2007 23:46:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

A tu activé le mode routeur de la freebox ?
JFCA

?   @     Posté le 29/08/2007 15:02:52  
Voter pour ce message
Problème résolu .merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 29/08/2007 17:18:07  
Voter pour ce message
bonjour

JFCA, merci d'expliquer ce que vous avez fait pour résoudre votre problème ça peut aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous

et ensuite éditez votre 1er message avec " [:Angeldark:2] " et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents