|
|
Bonjour.
Je viens de recevoir un ordinateur portable avec wifi intégrée, et j'essaye de le configurer, mais j'ai du mal...
C'est un Sony Vaio, et j'essaye de me connecter à ma neufbox.
J'ai déjà deux DS et une Wii connectées, sans problème. J'ai ajouté les deux adresses MAC que j'ai trouvées dans ipconfig/all aux adresses MAC autorisées, et j'ai configuré un nouveau réseau en entrant la clé WEP de 13 caractères.
La connexion est cependant impossible.
J'ai remarqué un problème quê je ne comprends pas : quand je clique "propriétés" sur la connexion de ma neufbox (connexion sécurisée WEP, marche à 100%), la clé WEP n'est pas celle que j'entre manuellement. Je la change, clique sur OK, mais elle se change à nouveau pour une plus courte.
Il me semble logique que je ne puisse pas me connecter dans ce cas-là, mais pourquoi la clé WEP ne reste-t-elle pas comme je la tape ?
Savez-vous comment je peux règler le problème ? Le message d'erreur qui s'affiche parle d'une "raison inconnue". J'ignore donc ce qui ne va pas.
Merci d'avance pour vos conseils et pour votre aide.
|