01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 13 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme vitesse wifi - 30ko/s
Auteur
<     1       >
oxmos

?   @     Posté le 17/09/2007 17:34:41  
Voter pour ce message
Alors voila j'explique mon probleme,
je viens d'emmenager dans mon nouvel apart, et j'ai eu aussi un nouveau pc portable. Alors je regarde les wifi du coin que je capte, manque de bol que des sécurisés.
En allant faire un tour sur le balcon, qu'est ce que je vois?? une connexion non sécurisé. Tout content je me connecte, et me dis que je pourai tjs squouater le balcon(reste a voir si ça va en valloir le coup l'hiver).
Bref tout va bien, sauf quand je fais un test de bande passante, 30ko/s ... de nos jours je ne sais meme pas si ça existe encore! Il doit donc s'agir d'un probleme mais je ne sais pas lequel...

réception: 4/5 bonne

connectivité IPv4 : internet
connectivité IPv6: limité <------- le probleme?
vitesse: 54 Mbits/s

voila merci de m'éclairer un peu c'est pas très rapide le 30k... :p

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2007 01:49:58  
Voter pour ce message
salut ! ce ne serait pas un réseau neuf que tu capte ? car je sais que sur la nouvelle neuf box ! ils reservent une petite partie de la connection en non securisé ! pour que tout les nomades du neuf puissent se connecter un peu partout ! (ou il y a une neuf box) !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
oxmos

?   @     Posté le 18/09/2007 18:59:17  
Voter pour ce message
non c'est club internet. Pour ce qui est de l'ipv6 limité, en lisant un peu partout j'ai vu que ça n'avait rien à voir.

Par contre le signal est assez faible,enfin je capte du 3voir 4/5 mais il m'a l'air super diffusé.
Ca pourrait etre possible que malgrés un signal de 3-4/5 il y ait tant de perte? et qu'au final je me retrouve avec un 56k a peu pres?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2007 19:55:40  
Voter pour ce message
bah ça se pourrait aussi que le gars soit en phase de dégroupage ou de rachat de ligne ! c'est ce qui se produit chez un pote ! orange à coupé l'adsl ! et le neuf lui a mis un bas débit sur la box ( qui est compris dans l'option telephone !)le temps que l'adsl soit activé sur la ligne !!! j'ai passé une après-midi complète à essayer de gagner du débit ! mais en vain ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
oxmos

?   @     Posté le 22/09/2007 17:51:21  
Voter pour ce message
erf :s
bon et bien merci de tes reponses, je vais attendre pour voir si ça s'arrange !

Si vous avez n'importe quoi à ajouter... merci :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme vitesse wifi - 30ko/s

Aller à :

Page générée en : 0.587s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.