01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 62 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme livebox vista -_-
Auteur
<     1       >
killd3vil

?   @     Posté le 28/04/2007 02:29:30  
Voter pour ce message
Plop a ts =)
je viens ici recourir a votre savoir parce que la je suis pas content lol ^^
J'ai acheté un Packard bell portable avec vista ^^
et donc tt content je rentre chez moi j'essaye d'installé wanadoo ça marche pas je vais voir un peu sur les fofo je trouve ettout, je reboot le pc une fois les maj faîtes.. pas moyen de se reco a internet sans appuyer sur le pitit bouton derriere ma livebox :sweat: :sweat:
après plusieurs essais je m'aperçois que c récurrent :pleure: :pleure:
Comment faire pr pouvoir se co a internet sans avoir a allé a la livebox ?? :'( :'(
Merci de votre aide ^^

Ps: j'ai déja coché la case tjs ce connecté ce signal lorsqu'il est présent ça n'a rien changé..
PS2: J'ai norton internet security 2007 qui été offert dedans 90j =)
kevin07

?   @     Posté le 14/08/2007 15:36:58  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordinateur équipé de vista et je possède déja une livebox inventel, je voudrais installer internet mais l'installation se bloque toujours au même endrois, c'est-à-dire au début quand l'installation va démarrer, on me demande de cliquer sur suivant mais rien ne marche ni avec mon pad ni avec ma souris quelqu'un pourrais m'aider???
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 14/08/2007 18:46:48  
Voter pour ce message
kevin07 a écrit :
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordinateur équipé de vista et je possède déja une livebox inventel, je voudrais installer internet mais l'installation se bloque toujours au même endrois, c'est-à-dire au début quand l'installation va démarrer, on me demande de cliquer sur suivant mais rien ne marche ni avec mon pad ni avec ma souris quelqu'un pourrais m'aider???

bonjour

merci de rester dans votre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/installatio(...)

ne remontez pas un vieux du mois d'avril
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme livebox vista -_-

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Vous devrez combattre les terroristes… Et bien plus encore. Vous êtes le seul espoir des otages !