|
|
Bonjour, je suis récemment entré en possession d'une LiveBox Sagem et possède 2 PC à la maison (1 au rez de chaussée connecté en Ethernet avec ma Box et l'autre à l'étage que je souhaiterais configurer en Wifi), le premier PC marche très bien, mais le second (fixe) refuse de se connecter sur La Box :
J'ai donc acheté une clé Wifi-USB spécifique à cette Livebox Sagem, l'installation se déroule bien jusqu'au diagnostic : La configuration du Dongle fonctionnne mais la connexion à la Livebox est impossible (j'ai pensé à re-re-re-vérifier la Clé de Sécurité Wifi, et à appuyer sur le Bouton d'Association faisant clignoter le voyant "Wifi", celui correspondant à la connexion internet étant fixe ("@").
Je tiens aussi à préciser que je tourne sous Windows 2000 Professionnel SP4, et que la clé Wifi détecte ma Livebox ainsi que celles des voisins, et la reçois à 61%. Dans les configurations de la Livebox la Clé "MAC" de ma clé wifi apparait bien mais me dis que son état est "non disponible".
Voila en attendant vos réponses, laissez moi vous remercier par avance.
|