01net    Web

Actuellement en ligne : 863 Utilisateurs dont 97 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème Livebox Sagem avec clé Wifi-USB spécifique
Auteur
<     1       >
jolyclement

?   @     Posté le 20/10/2007 16:57:44  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis récemment entré en possession d'une LiveBox Sagem et possède 2 PC à la maison (1 au rez de chaussée connecté en Ethernet avec ma Box et l'autre à l'étage que je souhaiterais configurer en Wifi), le premier PC marche très bien, mais le second (fixe) refuse de se connecter sur La Box :

J'ai donc acheté une clé Wifi-USB spécifique à cette Livebox Sagem, l'installation se déroule bien jusqu'au diagnostic : La configuration du Dongle fonctionnne mais la connexion à la Livebox est impossible (j'ai pensé à re-re-re-vérifier la Clé de Sécurité Wifi, et à appuyer sur le Bouton d'Association faisant clignoter le voyant "Wifi", celui correspondant à la connexion internet étant fixe ("@").
Je tiens aussi à préciser que je tourne sous Windows 2000 Professionnel SP4, et que la clé Wifi détecte ma Livebox ainsi que celles des voisins, et la reçois à 61%. Dans les configurations de la Livebox la Clé "MAC" de ma clé wifi apparait bien mais me dis que son état est "non disponible".

Voila en attendant vos réponses, laissez moi vous remercier par avance.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 20/10/2007 17:02:57  
Voter pour ce message
bonjour

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème Livebox Sagem avec clé Wifi-USB spécifique

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !