01net    Web

Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème en Wi-Fi pour les pages sécurisées
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Damv59

?   @     Posté le 30/09/2007 14:41:13  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et toutes,

J'utilise pour me connecter au net une connexion sans fil Wi-fi (via l'aol box).
Il y a peu de temps, j'ai rencontré des problèmes de connexion. j'ai donc contacté l'assitance téléphonique, ils m'ont demandé d'effectuer quelques manipulations afin de vérifier si le problème ne venait pas de chez moi. Ils ont ensuite fait appel à un technicien afin de réparer le problème (qui était du au serveur). Le problème a été résolu. Mais j'ai du les rappeller afin de reconfigurer ma connexion sans fil via l'aol box. Ce qui a été fait.
Mais je rencontre depuis le problème suivant:
impossible d'accèder aux pages sécurisées des sites (ex: compte client sur un site commercial type la fnac ou accès aux pages de paiement lors d'un commande, ...)
impossible également de me connecter à msn
et aussi pour des logiciels que j'utilise type dvdprofiler, le logiciel ne se connecte plus au serveur

J'utilise les navigateurs mozilla firefox et internet explorer, le problème se pose sur les deux, j'ai vérifié quelques paramètres de base, j'ai également remis les paramètres par défaut. et ça ne semble pas venir du pare feu windows.

Quelqu'un a t'il déjà rencontre le même problème ou a t-il la solution ?
Merci d'avance

PS: dans les options internet, sur l'onglet connexion, une connexion large bande apparaît (que je n'utilise pas) et pas de connexion sans fil. est ce normal ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème en Wi-Fi pour les pages sécurisées

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !