01net    Web

Actuellement en ligne : 510 Utilisateurs dont 44 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme de wifi sous vista
Auteur
<     1       >
navcaz

?   @     Posté le 18/09/2007 05:03:06  
Voter pour ce message
Voila, je viens de m'acheter un ordi portable avec vista et une carte wifi integrée. :fume:

J'ai un autre pc chez moi, sous xp, qui est connecté à ma neuf box toute neuve (celle avec le dessus noir et neuf marque en lumineux) par un cable ethernet...

Apres avoir installé un antivirus (Mc afee total) sur mon tout nouveau fujitsu amilo , j 'ai essayé de me connecté par wifi...
Le programme d'intallation ne trouve pas ma borne wifi, windows non plus quand je vais dans connexion.Quand je clique sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun reseau", un message apparait me disant que "la fonctionalité sans fil est desactivée sur l'ordinateur" :fou: il me dit aussi qu'on l active avec un interrupteur sur l'ordi, or je n ai pas de bouton :( , ou avec un combinaison de touche, que je ne connais pas!!!! :heink:

Voila, je précise que j'ai mis à jour les driver de la carte wifi (Fujitsu siemiens computer Wlan 802.11 b/g) et qu'il est marqué que le périphérique fonctionne correctement.... :whistle:
Merci d'avance pour votre aide les fondus de l'informatiques :super:
poxvirus

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2007 10:54:29  
Voter pour ce message
hello! La combinaison de touche pour activer le wifi est souvent LN + F2 (ou FN + F2) Autrement tu peux activer en allant faire un clic droit sur ta connexion sans fil (dans le dossier toutes les connexions) et là tu as un choix activer/désactiver.
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
navcaz

?   @     Posté le 18/09/2007 11:57:15  
Voter pour ce message
Tout d'abord merci pour ta répone.... J'ai essyé les deux combinaison de touches, mais ca na change rien!!!! Et pour le clic droit, mon probleme c'est que justement dans connection, windows ne detecte aucun reseau......Merci d'avance...
Kanadelire

:-)
      ?   ^   @     Posté le 18/09/2007 12:01:35  
Voter pour ce message
Salut navcaz,

Si la combinaison ln (ou fn) + F2 ne fonctionne pas, regarde bien sur ton clavier ou sur les cotés. Tu devrais avoir un bouton ou une glissiere (avec généralement écrit dessus "wireless, wlan, wi-fi" ou ayant le symbole d'une antenne) pour activer le wifi. :whistle:

Si tu ne trouves toujours pas, essai de consulter le manuel livr avec ton PC! :pt1cable:

Le moyen d'activer le wifi varie en fonction des marques des PCs, pourrais-tu nous indiquer la marque de ton PC? :)
-->Message édité par Kanadelire le 18/09/2007 12:02:51<--
navcaz

?   @     Posté le 18/09/2007 12:02:00  
Voter pour ce message
Je rviens vite pour te dire que en fait ca a marché!!! je viens de voir apparaitre le réseau de ma box....Je suis reté des heures sur ca, sans voir les dessins bleu sur les touches...... Merci bcp, desolé de ne pas avoir été plus attentif!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme de wifi sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.