01net    Web

Actuellement en ligne : 903 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme de connexion pc portable
Auteur
<     1       >
fancd

:-)
      ?   @     Posté le 03/09/2007 15:41:41  
Voter pour ce message
bonjour, je viens d'acheter un portable packard bell sous vista avec wifi intégré, mais je n'arrive pas à avoir de connexion, mon pc fixe est sur window xp, et je suis à club internet, quelqu'un peut il m'aider? Merci
fancd

?   @     Posté le 04/09/2007 09:52:05  
Voter pour ce message
bonjour,
je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'icone pour connexion sans fil, quelqu'un aurait il la solution pour la récupéré ? Merci
poxvirus

?   @     Posté le 04/09/2007 14:03:35  
Voter pour ce message
Salut!
Je pense qu'il te faut réinstaller ta carte wifi. Si tu vois plus cette icône c'est que la carte n'est plus reconnue. Donne moi la marque et modèle précis de ta carte wifi et je pourrais peut-être où aller voir pour résintalle tout le logiciel et driver.
-------
Si tu passes pour un con,....passe vite!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
fancd

?   @     Posté le 04/09/2007 16:13:20  
Voter pour ce message
bonjour,
je n'ai pas de carte wifi.
poxvirus

?   @     Posté le 05/09/2007 09:55:11  
Voter pour ce message
Heu...ben si!!! Si tu as ton wifi integré tu as une carte! Simplement tu ne la vois pas parce qu'elle est à l'intérieur de ton portable.
Va voir cette page http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
Télécharge Everest et suis le tuto complet pour mettre ton profil à jour.
-->Message édité par poxvirus le 05/09/2007 09:57:30<--
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
fancd

?   @     Posté le 05/09/2007 20:02:00  
Voter pour ce message
bonsoir,
C 'est bon j'ai réussi à trouver, merci
poxvirus

?   @     Posté le 06/09/2007 13:24:13  
Voter pour ce message
Ouais super! Mais ca serait gentil de mettre ta soluce pour tout le monde et d'éditer le titre de ton premier message avec "[RESOLU]" écrit.
-------
fancd

?   @     Posté le 06/09/2007 14:35:16  
Voter pour ce message
bonjour,
comme je n'avais jamais eu l'occasion d'installer un pc portable, c'était simplement une erreur dans les configurations wifi, donc probléme RESOLU. Merci pour tes conseils
LC89

?   @     Posté le 07/09/2007 21:30:34  
Voter pour ce message
bonjour,
je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'icone pour connexion sans fil, quelqu'un aurait il la solution pour la récupéré ? Merci

Bonjour! Il me semble que j'ai le même problème... je ne vois plus l'icône et à cause de ça je ne peux plus me connecter à Internet sur mon PC portable.
Pourrais-tu me dire ce que tu as fait pour retrouver cette icône STP?
C'est bien l'icône d'un écran d'ordinateur avec 3 ondes vertes à droite?

Merci d'avance! :jap:
fancd

?   @     Posté le 11/09/2007 20:09:15  
Voter pour ce message
bonsoir, finalement l'icone à de nouveau disparu, mais le portable se connecte trés bien,par contre j'avais telecharger everest comme me l'avais conseillé poxvirus, quand à la connexion du pc portable, je faisais une erreur , en rentrant la clé wep, je tapais celle du pc fixe alors qu'il fallait entrer celle du portable et ce par deux fois.
nicolette551

?   @     Posté le 12/09/2007 09:37:44  
Voter pour ce message
bonjour
Où as-tu trouvé la clé wep du portable, moi jene trouve pas
:sarcastic:
totoftotof

?   @     Posté le 12/09/2007 10:49:50  
Voter pour ce message
nicolette551 a écrit :
bonjour
Où as-tu trouvé la clé wep du portable, moi jene trouve pas
:sarcastic:

bonjour

merci de rester dans votre sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/hot_spots__(...)
fancd

?   @     Posté le 12/09/2007 20:32:49  
Voter pour ce message
bonsoir, j'ai trouvé la clé wep en insérant le cd d'installation internet, puis je suis allée sur paramétres réseau sans fil, et là tu as la clé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme de connexion pc portable

Aller à :

Page générée en : 2.791s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils