01net    Web

Actuellement en ligne : 1373 Utilisateurs dont 111 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème de connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ludo.steph.c

?   @     Posté le 03/01/2008 11:17:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai depuis peu de temps, une nouvelle connexion sans fil à l'internet.

Mais cela fait une grosse semaine que je recontre des problèmes de connexion avec cette derniere.

Je sais me connecter à des sites où il n'est pas nécessaire de charger grand chose (genre site d'actualité, google, ...). Par contre, je recontre les pires difficultées lorsque je me rends sur ebay ou sur des sites ou je peux effectuer des recherches plus approffondies. Là la page de connexion devient blanche et on me demande de vérifier la connectivité (à chaque fois elle est bonne).

Le gestionnaire réseau dit qu'il n'y a aucun problème avec ma connexion mais que le problème pourrait survenir du pare feu ...

Je suis hyper nul en informatique.

Que puis-je faire???

D'avance Merci

Ludo
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème de connexion

Aller à :

Page générée en : 0.235s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !