01net    Web

Actuellement en ligne : 550 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme connexion repeater
Auteur
<     1       >
killaa

?   @     Posté le 25/08/2007 15:10:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème:
depuis quelques semaines j'ai acheté un extendeur de réseau Wifi, un D-Link G700AP, et j'ai réussi à le paramétrer correctement, et tout fonctionnait parfaitement...

Or depuis 2 jours j'ai un grave problème: mon pc portable refuse de se connecter sur le D-Link, à chaque fois qu'il essaie, la connexion part et il n'affiche plus rien.

Or avec un autre PC portable, aucun problème, il se connecte sur le D-Link... Je ne comprends pas d'où pourrait venir le problème, sachant que ma carte Wifi marche vu qu'il arrive à se connecter sur le modem directement, mais il refuse d'accepter le D-Link! Une idée?? Sachant que je n'ai pas installé de nouveaux pilotes ou logiciels. Il s'agit d'une carte Intel Pro Wireless Network Connection.

PS: A rajouter que lorsque je me connecte par LAN sur le D-Link, tout marche parfaitement, pas le moindre problème. En ce moment même je viens de lancer mon antivirus (Nod32) pour voir si ça pourrait venir de là, on sait jamais...

J'attends votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme connexion repeater

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques