01net    Web

Actuellement en ligne : 983 Utilisateurs dont 83 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 11:06:45  
Voter pour ce message
Hier j'ai acheter un ordi parckard bell sous vista (j'ai donc eté chercher le cd d'installation de la livebox sagem chez orange sous vista)

Quand j'insere le cd il me demande de d'activer le mode sans fil avec la combinaison des touches (fn + f2) c'est bonton la je ne l'ai ai pas sur mon clavier étant donner que ce n'est pas un pc portable.

J'apuie donc sur le bouton d'association rien je debranche rebranche toujour rien !

Je vais dans connexion aucun matériel detectés aucun réseau le neant !

que dois je faire ?
-->Message édité par celine111 le 18/10/2007 11:07:56<--
-------
--------[ EVEREST Corporate Edition ]-----------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v4.00.976/fr
Module de benchm
nonos3131

?   @     Posté le 18/10/2007 12:00:53  
Voter pour ce message
Bonjour, il faut éviter à tout prix l'installation de l'utilitaire Orange qui provoque de nombreux bugs et ralentit l'ordinateur.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
Remplissez votre profil svp : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 12:15:20  
Voter pour ce message
Ok merci je vais essayer avec le lien mais je ne peux pas prendre ccleaner car mon pc n'a pas de connexion internet (sauf celui de ma soeur)

Merci pour le lien après avoir fait les manipulations il trouvera le reseau sans fil ? car la il ne me detecte rien. il faudra bien que j'instal l'utilitaire Orange pour que ca marche ?

-------
--------[ EVEREST Corporate Edition ]-----------------------------------------------------------------------------------

Module de benchm
nonos3131

?   @     Posté le 18/10/2007 12:17:31  
Voter pour ce message
Il faut que tu prennes CCleaner....
Remplis ton profil d'abord...si ca se trouve, tu n'as meme pas de carte wifi dans ton ordinateur !!!!
Tu verras après pour l'utilitaire ORange.
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 12:21:50  
Voter pour ce message
oki merci jvais faire ca de suite

-->Message édité par celine111 le 18/10/2007 12:22:28<--
-------

Module de benchm
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 18/10/2007 12:29:00  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

ne l'installez surtout pas l'Espace Orange, il apporte que des problèmes, vous n'avez pas besoin de lui pour vous connecter à Internet, naviguer, mails, et etc

suivez les intructions de ce sujet pour votre profil : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

CCleaner téléchargez le sur l'ordi de votre soeur, et transférez le sur le vôtre grâce à une clé USB
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 12:38:37  
Voter pour ce message
Voici le rapport

sinon j'ai un ordinateur parckard bell d9009 je n'ai pas installer l'espace orange.

EDIT MODO :

de 1, pas la bonne version d'Everest, c'est la 2.20 à télécharger (pour ne pas avoir "TRIAL VERSION")

de 2, pas dans votre message le rapport, mais dans votre profil il est à mettre

de 3, à relire le tuto, pour copier coller votre profil ce n'est pas le rapport complet mais le résumé
-->Message édité par totoftotof le 18/10/2007 12:53:36<--
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 12:58:43  
Voter pour ce message
La 2.20 ne marche pas sur mon pc on me lance un affiche en me disant de télécharger everest corporate edition...
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 13:00:43  
Voter pour ce message
téléchargez la sur ce lien :

==>> Everest 2.20
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 13:25:31  
Voter pour ce message
Toujours pas !

Voila le message lancé :

Evrest Home edition est destiné à être utilisé seulement à la maison.
Cet ordinateur est menbre d'un domaine (PC de Céline) cela n'est pas géré pas everest home edition

Veuillez utiliser Everest Corporate edition au lieu de Home edition dans un environnement professionnel de bureau
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 13:27:37  
Voter pour ce message
suite à votre message en italique, votre ordi que vous utilisez est celui de votre travail donc il faut que vous demandiez à l'administrateur qui s'occupe du réseau de l'entreprise ;)
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 13:42:48  
Voter pour ce message
Heu enfaite c'est mon ordinateur ca fait pas parti d'une entreprise lol je suis bien sur le compte administrateur (enfin je pense :heink: )

comment faire ? :(
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 13:44:43  
Voter pour ce message
c'est votre ordi ok mais comme il est dans une entreprise y'a un administrateur qui gère le réseau d'où le message d'erreur que vous recevez donc vous devez lui demander son autorisation
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 13:51:45  
Voter pour ce message
Je m'y prend comment pour demander l'autorisation ? faut appeler quelqu'un ? :heink:
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 13:57:53  
Voter pour ce message
demandez à votre patron et il s'occupera de prendre contact avec lui ;)
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 16:28:02  
Voter pour ce message
On c'est pas compris je pense...

L'ordinateur est chez moi acheter par moi même chez darty je n'ai pas de patron éant donner que je ne travail pas...
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 16:31:54  
Voter pour ce message
oups désolé j'ai zappé la négation plus haut "ça fait pas parti d'une entreprise" :lol: :mdr:

ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas installer la version 2.20 et la dernière avec "TRIAL VERSION" il manque des infos :paf: :pt1cable:
-->Message édité par totoftotof le 18/10/2007 16:32:25<--
celine111

?   @     Posté le 18/10/2007 16:43:56  
Voter pour ce message
Ouais... je comprend plus rien :(

Jlai acheter neuf hier c'est pas possible qu'il y ai des erreurs ? :s

Et pour ma connexion internet pas d'info tant que je donne pas les données de mon pc avec everest ?
-------

Module de benchm
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 17:00:37  
Voter pour ce message
comme vous l'avez acheté à Darty c'est un PC de marque donc pas possible de le Réparer avec les CD Restore (en espérant que vous les ayez gravé depuis hier après votre achat) sauf si vous vous faites prêter un CD de Windows identique à la version de votre sticker (couleur verte en général)

si vous pouviez en dire un peu plus sur votre matériel réseau et le reste on pourra un peu avancer

mais sans info de configuration matérielle on ne peut pas aller loin comme on n'est pas devins

c'est celui là le vôtre ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-(...)

d'une part pc de marque, d'autre part packard bell, ne jamais acheter de pc de marque, et encore moins un packard bell

chez darty : "suite à une nouvelle version de votre site Darty.com, certains liens ne sont plus valides" donc je n'ai pas vu voir instantanément votre ordi mais j'ai mi celui de rueducommerce
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème connexion

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.