01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème compatibilité Netgear Freebox ?
Auteur
<     1       >
fbdk

?   @     Posté le 30/12/2007 18:24:37  
Voter pour ce message
Suite à une mise à jour de ma freebox ma carte PCI WiFi netgear WG311FSne detecte plus mon réseau free ( alors que mon PC portable se connecte sans problème au réseau) mais je vois de temps en temps apparaitre le réseau d'un voisin.
J'ai désinstallé et réinstaller ma carte WiFi sans succés (en changeant de port PCI, en cherchant un nouveau pilote sur le site du constructeur).
Je suis retourné chez le vendeur de cette carte, qui l'a testée et celle ci semble fonctionner correctement. Ce vendeur m'a dir qu'il y avait fréquemmets des soucis de compatibilité entre free et netgear.
Chez free on m'a conseille de faire un hard reboot ce qui à entrainer une nouvelle MàJ de la freebox sans résoudre le problème.
Quelqu'un a t'il une astuce pour résoudre ce problème ?
Ma carte ayant 6 semaines je n'ai pas envie d'en acheter une autre pour un problème, j'espère temporaire. :??:
nonos3131

?   @     Posté le 30/12/2007 18:36:22  
Voter pour ce message
Bonjour, le mieux est d'aller poser sa question ici :

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème compatibilité Netgear Freebox ?

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !