01net    Web

Actuellement en ligne : 861 Utilisateurs dont 90 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme carte réseau Wi-Fi
Auteur
<     1       >
taz8301

?   @     Posté le 10/10/2007 15:16:32  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

voila j'ai changer de modem pour la Neuf-Box, je souhaite installer la Wi-Fi pour mon ordinateur portable. J'ai insérer le CD d'installation fourni avec la Neuf-Box et suivi les étapes pour configurer la Wi-Fi.

Mais lorsque l'assistant essaie de détecter ma carte Wi-Fi il indique un message d'erreur: "L'assistant ne detecte aucun adaptateur Wi-Fi". Et pour le logiciel de configuration fourni avec l'ordinateur (Asus Wlan control center) il m'indique: "Unable to connect to the wireless lan card. The Tray icon will be loaded once the card is inserted."

Voila je n'y comprend rien du tout en carte reseau et tout ces affaires la. Si vous pouviez m'aider j'en serais trés reconnaissant.

Ordinateur: Asus Z8100 AG4

Merci d'avance.
necmaster
  Technicien en herbe
  :-)
      ?   @     Posté le 10/10/2007 16:55:59  
Voter pour ce message
La meilleure solution contre ce problème que j'ai eu est d'acheter une clé wifi netgear à 30 € afin de combler les defaillances des cartes wifi. Cette clé tu la branche à ton ordi et tu capte le wifi.
Sinon tu as quel FAI?
Répond moi si tu veux les référence de la clé "magique" :d

à plus sur le forum
-------

necmaster
  Technicien en herbe
      ?   @     Posté le 10/10/2007 16:57:52  
Voter pour ce message
désolé j'ai mal lu tu as neuf :d autant pour moi
-------

taz8301

?   @     Posté le 10/10/2007 17:32:45  
Voter pour ce message
Merci, mais il n'y a aucune autre solution ? croit tu qu'il sagit d'un probléme de ma carte WiFi ou plutot un probléme de pilote ou configuration ... ?

Si tu pouvais me passer les référence de " la clé magique" comme tu dit ! ^^
taz8301

?   @     Posté le 10/10/2007 17:54:19  
Voter pour ce message
Merci, mais il n'y a aucune autre solution ? croit tu qu'il sagit d'un probléme de ma carte WiFi ou plutot un probléme de pilote ou configuration ... ?

Si tu pouvais me passer les référence de " la clé magique" comme tu dit ! ^^
necmaster
  Technicien en herbe
      ?   @     Posté le 10/10/2007 19:20:40  
Voter pour ce message
Il s'agit de la clé netgear

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/netgear-cle-usb-w(...)

Sinon essaie de mettre à jour vista si c'est ton windows je ne sais pas
-------

taz8301

?   @     Posté le 11/10/2007 07:12:22  
Voter pour ce message
Ok, merci beaucoup. Je vais essayer de contacter le service technique de asus et si je n'arrive pas a regler le probléme je me contenterais d'acheter la clé NetGear. En tout cas merci bien pour ton aide. :D
necmaster
  Technicien en herbe
      ?   @     Posté le 11/10/2007 19:18:32  
Voter pour ce message
de rien. Pour ma part j'ai mis à jour vista et donc j'ai rendu ma clé qui ne servait plus à rien puisque ma carte wifi fonctionne impecable :)
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probléme carte réseau Wi-Fi

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?