01net    Web

Actuellement en ligne : 953 Utilisateurs dont 98 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec WIFI neuf
Auteur
<     1       >
vero040

?   @     Posté le 25/12/2007 16:36:59  
Voter pour ce message
Dernièrement j'ai du reboote ma neufbox parce que ma tv était gelée. Après que ma box soit repartis ma connexion wifi ne fonctionnait plus. Je ne voyais plus le nom de ma connexion. Je me suis branche avec mon cable et j'ai pu aller sur le 192.168.1.1 et j'ai pu voir que tout avait été effacé j'ai du réinstallé ma connexion et la surprise j'ai vu 2 connexions neuf une avec ma nouvelle connexion (celle-ci est sécurisé) et la 2ieme avec le nom neuf (non sécurisé). Lorsque j'essaie de me connecter il cherche toujours l'adresse IP. Je me demande si je devais tout désintaller et réinstaller. Mon ordi est un Compaq 2006 et j'ai windows xp

merci
Destilleuls

?   @     Posté le 25/12/2007 18:43:56  
Voter pour ce message
En rebootant la Box, elle a été remise "à zéro". Recommence. Sur 192, donne un nom à ton réseau, puis rentre une clé simple que tu es capable de retenir mentalement. Inutile de chercher à se protéger comme des ordiis de la CIA. Personne n'en veut à vos données !

Supprime les connexions existantes sur le pc et redémarre.

Ensuite, il suffira de choisir ton réseau dans la liste et de renter ta clé.

Bonne soirée !!!
vero040

?   @     Posté le 25/12/2007 20:15:55  
Voter pour ce message
avant de commencer est-ce que je dois rebooter mon modem?
si j'ai bien compris je ne suis pas obligé d'utiliser la clé qui est sous le modem?
j'ai un autre question pour supprimer mes connexions est-ce que je dois aller sur le control panel dans supprimer/modifier programmes?
ma derniere question qu'est-ce que je fais pour l'adresse IP
-->Message édité par vero040 le 25/12/2007 20:25:31<--
Destilleuls

?   @     Posté le 25/12/2007 20:47:25  
Voter pour ce message
Je n'ai pas la neufTV (ça évite de devenir débil) mais il m'est arrivé d'avoir deux réseaux, pour mon modem. C'est-à-dire que le premier réseau qui ne marchait plus, je ne sais pourquoi, co existe avec le réseau que j'ai recréé pour obtenir la connection qui ne marchait plus avec la première config.
Rebooter le modem est la meilleur solution aux problèmes de connection, après on peut utiliser le code qu'on veut, je ne savais meme pas qu'il y en avait un sous le modem. Pour supprimer la première config qui ne marche plus, je ne sais pas comment faire mais j'ai constaté que c'était inutil de s'ennuyer avec ça car la deuxieme marche très bien. Pour l'adresse IP, on peut la changer à son gré, ça n'a pas d'importance. On a pas besoin de connaitre l'IP du modem car on peut le configurer à partir du panneau de config.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec WIFI neuf

Aller à :

Page générée en : 2.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007