01net    Web

Actuellement en ligne : 907 Utilisateurs dont 82 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec mon philips sla 5500
Auteur
<     1       >
retienslanuit

?   @     Posté le 23/08/2007 11:38:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un pc portable wifi qui tourne sous vista, une club internetbox et un philips sla5500 ( recepteur de musique wifi ).
J'ai procéder à l'installation du slaphilips avec ma box en mode dhcp.Il est reconnu sans problème sur le réseau.Mon pc portable conecté en wifi à ma box tourne sans problème aussi.
Mon soucis est que je n'arrive pas à transmettre les musiques de mon pc vers le sla 5500.
J'ai pourtant activé le partage de connexion internet,j'ai meme mis en partage le disque c.Mais rien n'apparait dans le sla5500.Je précise que j'ai fait un essai en mode had hoc et que la aucun soucis cela fonctionne.Mais moi ce qui m'interresse c'est que ça fonctionne en mode infrastructure de façon à ce que le sla soit autonome.Je précise également que j'ai ouvert des ports à la fois sur la box et dans le parefeu vista.
J'ai essayer pas mal de chose mais bon je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une idée ou une solution à m'apporter ce serait vraiment sympa.
-->Message édité par totoftotof le 02/09/2007 09:51:22<--
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/09/2007 07:05:25  
Voter pour ce message
Bonjour
Ok
suivez les guides
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=72&am(...)
bon courage
bye bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec mon philips sla 5500

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !