01net    Web

Actuellement en ligne : 778 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec ma livebox et ma connection a inter ( résolu)
Auteur
<     1       >
lakiki64

?   @     Posté le 12/09/2007 22:22:15  
Voter pour ce message
voila j'ai installé ma livebox avec orange mais on ma conseillé d'installer les pages del bicho féo comme navigateur car j'ai que des problèmes avec orange. quel est votre conseille? dois je changer email? ou arriverons mes messages email? et msn messenger j'y aurrais toujours accés? bon beaucoup de question mais je suis une débutante. merci de votre compréhension.
-->Message édité par lakiki64 le 03/10/2007 21:51:16<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 02:25:16  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

désinstallez complètement l'Espace Orange, il apporte que de problèmes tel est votre cas

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

non changez pas de mail, vous ferez la configuration avec celui là ci dessous

téléchargez Thunderbird et lisez aussi le tuto :

le télécharger : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
le tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configu(...)

bien sûr que vous aurez toujours accès à MSN Messenger, il ne faudra pas oublier d'ouvrir les ports, y'a des tutos sur le net pour cette partie
lakiki64

?   @     Posté le 13/09/2007 16:51:05  
Voter pour ce message
bonjour
merci de votre réponse totoftotof
j'ai encore une question, mon abonement comprend le tel illimité j'y aurais toujours accés? et le controle parental je peux l'installer aussi avec ces logiciels la?
merci d'avance