01net    Web

Actuellement en ligne : 778 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec ma livebox et ma connection a inter ( résolu)
Auteur
<     1       >
lakiki64

?   @     Posté le 12/09/2007 22:22:15  
Voter pour ce message
voila j'ai installé ma livebox avec orange mais on ma conseillé d'installer les pages del bicho féo comme navigateur car j'ai que des problèmes avec orange. quel est votre conseille? dois je changer email? ou arriverons mes messages email? et msn messenger j'y aurrais toujours accés? bon beaucoup de question mais je suis une débutante. merci de votre compréhension.
-->Message édité par lakiki64 le 03/10/2007 21:51:16<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 02:25:16  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

désinstallez complètement l'Espace Orange, il apporte que de problèmes tel est votre cas

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

non changez pas de mail, vous ferez la configuration avec celui là ci dessous

téléchargez Thunderbird et lisez aussi le tuto :

le télécharger : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
le tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configu(...)

bien sûr que vous aurez toujours accès à MSN Messenger, il ne faudra pas oublier d'ouvrir les ports, y'a des tutos sur le net pour cette partie
lakiki64

?   @     Posté le 13/09/2007 16:51:05  
Voter pour ce message
bonjour
merci de votre réponse totoftotof
j'ai encore une question, mon abonement comprend le tel illimité j'y aurais toujours accés? et le controle parental je peux l'installer aussi avec ces logiciels la?
merci d'avance

désolé mais à force de demander à tous le monde je ne sais plus se que je dois faire!!!!! certaines personnes me disent qu'il ne faut pas enlever l'espace d'orange, et ne pas télécharger mozilla ou fire fox???
je ne sais plus ou donner de la tête. moi je veux juste un ordinateur qui ne me plante dès que je suis sur internet et pas trop de virus!!!!
voilà mes préocupations.
mer d'avance
-->Message édité par totoftotof le 13/09/2007 20:28:17<--
totoftotof

?   @     Posté le 13/09/2007 20:32:01  
Voter pour ce message
bien sûr que vous aurez toujours accès à la téléphonie illimité

si vous avez des enfants installez le ou vous faites vous même les filtrages

ces personnes qui vous ont dit qu'il ne faut pas enlever l'Espace Orange, et de pas télécharger Mozilla Firefox, changez tout de suite de personnes, parce qu'elles ne savent pas ce qu'elles disent

lisez les sujets ici sur l'Espace Orange ce n'est pas ce qui manque, vous aurez vite compris qu'il ne sert à rien et qu'il a des plantages à répétition et des ralentissements de votre machine au démarrage
lakiki64

?   @     Posté le 13/09/2007 20:48:01  
Voter pour ce message
bonsoir totoftotof
merci pour toutes vos réponses il me reste à lire tous ce que trouve sur le sujet. et je ne vais pas changer d'amis!!!!!!!
je vous dis a+ car je pense que j'aurais encore besoin de vous lors de l'intallation de tt ca.
bonne soirée
totoftotof

?   @     Posté le 13/09/2007 21:48:51  
Voter pour ce message
ne tenez pas compte de ce que vous ont dit vos amis, ils se trompent complètement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> problème avec ma livebox et ma connection a inter ( résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Hitman, 7 Sins, Singles, Tomb Raider, Governor of Poker... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !