01net    Web

Actuellement en ligne : 773 Utilisateurs dont 65 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec live box
Auteur
<     1       >
bzhkeke

?   @     Posté le 08/09/2007 02:06:05  
Voter pour ce message
bonsoir
j'ai reçu une nouvelle live box ( la précédante a cramé avec la foudre)
l'installation sur ma tour ok ras
Sur mon portable ( équipé de vista)rien a faire il détecte la présence de ma live box ( ainsi que d'autre wifi du secteur ) mais une croix rouge apparait au lieu des barettes de reception
Merci de votre concours pour m'aider
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 10:57:31  
Voter pour ce message
Il faut refaire la connexion -> association sur la LB + connexion au réseau wifi + entrer la clé WEP.

PS : changer la sécurité en WEP uniquement si ça ne fonctionne pas (via câble ethernet).
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
bzhkeke

?   @     Posté le 12/09/2007 23:38:49  
Voter pour ce message
dslmais pas compris ce que tu veux dire pas tellement doué en inform
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 02:26:49  
Voter pour ce message
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec live box

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !