01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme avec le système de Wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jobrazil

?   @     Posté le 02/08/2007 19:56:21  
Voter pour ce message
Salut tout le monde j'ai un probleme avec la WIFI de mon PC portable, j'ai un Acer Aspire 5610z.
mon système de WIFI ne veut plus fonctionner, il m'indique "Aucun sans fil disponible" lorsque j'appuye sur le bouton pour l'activer. Dans le système de connexion réseau, il me dit que "Windows ne trouve pas de réseaux supplémentaires".
Je ne pense pas que cela viens de ma Livebox (Orange) car les autres PC de la maison marche.

Aidez-moi SVP car je suis assis à coté de ma livebox grace au cable.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/08/2007 21:01:19  
Voter pour ce message
bonjour

lisez le tuto en entier : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
jobrazil

?   @     Posté le 03/08/2007 09:18:36  
Voter pour ce message
Bon merci Totoftotof pour le topic mais ce matin en allumant mon PC portable la Wifi remarchait. Donc voila je ne sait pas du tout comment ça se fait mais bon ça marche c'est l'important. :youpi:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/08/2007 09:24:15  
Voter pour ce message
ok parfait que ça refonctionne :super:

donc éditez votre tout 1er message avec [:Angeldark:2] et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre merci ;)

mais est ce qu'il est installé sur votre machine l'Espace Orange ?

si oui mauvais point, donc suivez le tuto à la lettre, pour le désinstaller complètement de votre machine, je dis bien complètement, parce que si vous faites qu'à la moitié, ça ne sert à rien, s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto dites le
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Probleme avec le système de Wifi

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.