01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 31 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec conection WIFI
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
max-mf91

?   @     Posté le 14/10/2007 10:47:36  
Voter pour ce message
bonjour voila j'ai acheté un nouveau PC et dessu je n'est pas de connection WIFI.J'ai donc acheté un clé wifi mais lorsque je met le CD d'instalation de la livebox il me dit d'instalé ma livebos soit par Cable USB ou soit par cable(quelque chose lol ) c'est dont j'ai prit pour l'instalé et sa march tres bien.Mais le soucis c'est que j'ai la TV ilimité avec ma livebox et vu que ma télé est dans mon salon et mon PC dans ma chambre je ne peut pas bénéficier de la TV.donc j'aimerais savoir comment je pourais faire.merci d'avance
Accass
  Blablabla !
  :-)
      ?   @     Posté le 14/10/2007 11:45:35  
Voter pour ce message
Bonjour
Je crois qu'on ne peut pas regarder la télé sur son pc quand on a la livebox ...
max-mf91

?   @     Posté le 14/10/2007 12:14:36  
Voter pour ce message
oui mais j'ai le décodeur pour la TV
Accass
  Blablabla !
      ?   @     Posté le 14/10/2007 12:31:12  
Voter pour ce message
Ah oui d'accord, je n'avais pas compris :pt1cable: Désolé, c'est d'ma faute.

Le décodeur TV ne marche pas en wifi avec la livebox ?

Si non, vous mettez la livebox et le décodeur dans la salle à proximité de la télé. Et vous surfez grâce à votre clé wifi. Maintenant que vous avez tout installé par câble, il vous suffit de surfer avec votre clé.

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php
-->Message édité par Accass le 14/10/2007 12:42:24<--
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
      ?   ^   @     Posté le 19/10/2007 08:47:31  
Voter pour ce message
bonjour
la livebox dispose de deux port ethernet pour le pc et la tv
-->Message édité par ochenta le 19/10/2007 08:47:42<--
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
Accass
  Blablabla !
      ?   @     Posté le 19/10/2007 18:08:01  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai une amie qui a la livebox.
Vu que la télé n'est pas à côté du pc, elle a pris une clé usb wifi (je sais pas comment ça s'appelle :paf: ) (comme vous)
Elle a installé sa livebox en utilisant le câble. Ensuite elle a installé la clé et du coup, elle surfe en wifi.
Et si ELLE a réussi, n'importe qui peut le faire ... donc pas de souci pour elle ... sauf que ça a été un bordel ... et qu'elle a fini par laisser tomber la livebox pour un concurrent ...
totoftotof

?   @     Posté le 19/10/2007 18:16:06  
Voter pour ce message
bonjour

même sujet dont j'ai aidé y'a quelques temps mais je le retrouve plus bon passons

pour éviter l'achat du "Live Plug" et les câbles qui se promènent pour la connexion Internet et la TV, placez la livebox près de la télé

et pour la connexion en wifi, suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
eureka46

?   @     Posté le 23/03/2008 22:19:01  
Voter pour ce message
j'ai établi un pont wifi entre mon décodeur tv et la livebox. ce pont se compose de 2 points d'accès(AP) DLINK DWL 2100 AP 108 mbips(un connecté à la livebox par un cable ethernet, l'autre au décodeur par un autre cable ethernet, et chacun émettant l'un vers l'autre par leur antenne wifi). j'ai du regler les deux AP qui au départ sont réglés sur le mode "AP"en mode bridge/pont c'est à dire sur la position "WDS" dans leur menu de configuration, en parametrant sur chaque AP l'adresse MAC de l'autre AP et activer le mode xtreme GPLUS Turbo qui permet de profiter du 108mbps au lieu du 54 mbips. le wifi marche impeccablement malgré un mur cloison entre les deux. donc le wifi c'est possible entre le decodeur tv et la livebox. salutations cordiales
totoftotof

?   @     Posté le 23/03/2008 22:47:13  
Voter pour ce message
eureka46 a écrit :
j'ai établi un pont wifi entre mon décodeur tv et la livebox. ce pont se compose de 2 points d'accès(AP) DLINK DWL 2100 AP 108 mbips(un connecté à la livebox par un cable ethernet, l'autre au décodeur par un autre cable ethernet, et chacun émettant l'un vers l'autre par leur antenne wifi). j'ai du regler les deux AP qui au départ sont réglés sur le mode "AP"en mode bridge/pont c'est à dire sur la position "WDS" dans leur menu de configuration, en parametrant sur chaque AP l'adresse MAC de l'autre AP et activer le mode xtreme GPLUS Turbo qui permet de profiter du 108mbps au lieu du 54 mbips. le wifi marche impeccablement malgré un mur cloison entre les deux. donc le wifi c'est possible entre le decodeur tv et la livebox. salutations cordiales

Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets :pfff:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> probleme avec conection WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !