01net    Web

Actuellement en ligne : 653 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
azerty13

?   @     Posté le 01/04/2008 19:29:43  
Voter pour ce message
réglé
-->Message édité par azerty13 le 04/04/2008 10:06:03<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 01/04/2008 20:23:45  
Voter pour ce message
bonjour

1. pour commencer, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, et transférez le résumé du rapport everest du pc qui qui ne fonctionne pas grâce à une clé usb à partir du pc d'où vous m'écrivez

et indiquez en tête de chacun des résumés, la marque et le modèle de vos pc

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. à éviter la connexion en USB, ça occasionne des déconnexions intempestives, donc soit vous vous connectez en Ethernet si vous avez encore un slot de libre pour ajouter une carte PCI ça côute pas cher, ou soit vous vous connectez sur ce pc aussi en Wifi

4. quelle marque et quel modèle votre clé wifi ?
-->Message édité par totoftotof le 01/04/2008 20:26:27<--
sof252005

?   @     Posté le 02/04/2008 11:00:18  
Voter pour ce message
bonjour,

Désolé je n'ai pas le temps de faire tout ça, mais j'ai avancé!!

Donc j'arrive à me connecter après avoir fait (et ce,à chaque redémarrage du pc):

-Démarrer, excécuter, services.msc, configuration automatique sans fil, DEMARRER.

et

Dans le panneau de config de la livebox, j'ai enlevé la clé wep et mis "aucune".

Donc en fait comment faire pour ne pas etre obligé de repasser à chaque fois par "demarrer, excécuter..."? et est ce grave de naviguer sans protection wep? Dés que j'eesaie d'en remettre une (ou wpa) ca me coupe direct la connexion!

merci :)
sof252005

?   @     Posté le 02/04/2008 12:32:36  
Voter pour ce message
C'est bon j'ai remplit mon profil, pour l'ordi qui a un probleme de wifi dejà :p

(je précise que je ne trouvais plus les identifiants de l'autre compte à ma soeur, donc j'ai pris celui là mais azerty13 et sof252005 = même personne lol)

-->Message édité par sof252005 le 02/04/2008 12:37:02<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 12:37:09  
Voter pour ce message
veuillez retrouver les identifiants d'azerty13 et continuez à utiliser celui là de pseudo et plus sof252005

si vous ne retrouvez pas le mot de passe demandez à ce que vous en renvoie un autre en cliquant sur le lien correspondant
azerty13

?   @     Posté le 02/04/2008 12:40:21  
Voter pour ce message
ok c'est fait, désolée jai voulu faire vite
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi livebox

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !