01net    Web

Actuellement en ligne : 911 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi et livebox
Auteur
<     1       >
bibaloo

?   @     Posté le 23/06/2008 18:09:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai connecté mon ordinateur en wifi à une livebox (qui fonctionne déjà en wifi avec un autre ordinateur), en mode association et en rentrant la clé donnée par le fournisseur.
On me dit bien que la connexion est excellente, et j'envoie et reçois les paquets correctement.
Cependant... quand j'ouvre internet explorer, cela me met "connexion en cours..." puis "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
J'ai cliqué sur "diagnostiquer les problèmes de connexion" puis "afficher le dernier journal de diagnostic". On me répond : "warning, le nom d'hôte www.microsoft.com n'a pas pu être résolu (erreur 0x2afc) il peut s'agir d'un problème de passerelle ou de serveur DNS". Ensuite dans "connectivité", https, ftp, j'ai le message : "erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : the server name or address could not be resolved".
Pouvez-vous m'éclairer car là je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance !
jnbwissky

?   @     Posté le 25/06/2008 08:56:14  
Voter pour ce message
Essaye avec Firefox peut etre que le probleme vient du navigateur internet explorer :fume:

dis moi si ca marche
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi et livebox

Aller à :

Page générée en : 0.304s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.