01net    Web

Actuellement en ligne : 971 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi et livebox
Auteur
<     1       >
Feanor35

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2008 13:22:47  
Voter pour ce message
Bonjour !

Je n'arrive pas à ma connecter à internet avec ma livebox. Je tape ma clef wep dans le logiciel de ma clef wifi, ou l'utilitaire windows. Lorsque je consulte l'étant de connection, il me dit que je suis connecté mais je reçois aucun paquets alors que j'en envois.

J'ai essayé avec 3 clés différentes donc le problème ne vient pas de là. (De plus je pouvais me connecter à internet dans ma chambre étudiante via un proxy sans problèmes).

Les autres ordinateurs de la maison n'ont pas de problèmes pour se connecter (Ainsi que la nintendo ds de mon frère).

Si besoin d'autres informations, n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide !

Ps : Je suis sous xp
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2008 14:55:23  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire et à exécuter si vous avez installé l'Espace Orange, si non passez direct à l'étape 5 : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre modèle de Livebox ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? vous vous connectez en Wifi avec une clé donc quelle marque et quel modèle ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Hot spots / Accès sans fil
> Problème wifi et livebox

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques