Bonsoir voila j'ai un probleme.
Je souhaite installer mon ordinateur en Wi-fi.
Je met le CD d'installation Wi-fi, je procede a toutes les étapes qui me sont demandées et lorsque j'arrive à la configuration du "dongle", l'ecran devient bleu et m'informe d'une erreur.
Le nom de l'erreur est " PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA".
Qu'est ce qui ce pase?
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :).
Merci d'avance.
totoftotof
Posté le 13/04/2008 18:27:48
bonjour
votre profil est-il toujours d'actualité ?
gaelle1990
Posté le 13/04/2008 18:29:49
totoftotof a écrit :
bonjour
votre profil est-il toujours d'actualité ?
Maleuresement ce n'est pas sur mon ordinateur que le probleme se passe, et je ne sais plus comment avoir ses caracteristiques.
Cet odinateur est celui d'une amie et je joue un peu le rôle de l'informaticienne
Alors ses caractéristiques sont:
EDIT MODO : Rapport Everest est à mettre dans votre profil
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2008 18:45:14<--
totoftotof
Posté le 13/04/2008 18:46:09
l'ordinateur qui est dans votre profil c'était le vôtre mais vous ne l'avez plus ?
merci de répondre à cette question
gaelle1990
Posté le 13/04/2008 18:51:06
totoftotof a écrit :
l'ordinateur qui est dans votre profil c'était le vôtre mais vous ne l'avez plus ?
merci de répondre à cette question
non ce n'est pas le mien, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans mon profil
totoftotof
Posté le 13/04/2008 18:55:55
vous n'avez pas compris la question, je vous demandais si la configuration qui est dans votre profil était à vous ou pas ou il est partie à la poubelle ce pc ?
gaelle1990
Posté le 13/04/2008 18:57:42
totoftotof a écrit :
vous n'avez pas compris la question, je vous demandais si la configuration qui est dans votre profil était à vous ou pas ou il est partie à la poubelle ce pc ?
Ce PC est toujours à moi, pourquoi?
totoftotof
Posté le 13/04/2008 19:01:03
voilà c'est la réponse que j'attendais donc je vous en parlerai plus tard parce qu'il y a quelques problèmes et je voulais savoir aussi si ce résumé était à jour depuis la dernière fois que vous l'avez ajouté ?
bon maintenant ajoutez la configuration du pc qui pose problème à la suite de l'autre dans votre profil en le séparant par une ligne pour les différencier
gaelle1990
Posté le 13/04/2008 19:13:44
Voila la mise a jour a été effectuée.
Et oui le profi existant auparavant est toujours d'actualité excepté pour la mémoire.
totoftotof
Posté le 13/04/2008 20:33:07
en attendant la suite pour le pc qui pose problème, dites moi à combien de plus vous avez augmenté la RAM pour le profil dont il y a Mémoire système 384 Mo ?
en ce qui concerne le problème que je voulais vous parler c'est ceci :
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 2%
si vous ne voulez pas vous retrouver planter complètement dans peu de temps, je vous conseille très vite de faire de la place
parce qu'il faut au minimum 15% d'espace disponible pour effectuer une défragmentation